Sur Hattrick, un dénommé STANKOVIC animait les ligues de jeunes des équipes bas-normandes. Il se connectait tous les jours (même en vacances) depuis près de 10 ans et subitement, depuis plus de 3 semaines, plus aucune nouvelle. Son équipe est "l'Inter de Caen", c'est donc un grand fan de l'Inter de Milan et du SMC, un Benco en puissance, quoi...
Si quelqu'un le connaît et pouvait me donner de ses nouvelles, ça me rassurerait. Merci !
Je crois que Karibou, tel le Phénix, ne renaît que lorsque nous descendons en Ligue 2, pour nous rappeler que c’est bien fait pour nos faces d’aimer un sport de cons.
Sur Hattrick, un dénommé STANKO animait les ligues de jeunes des équipes bas-normandes. Il se connectait tous les jours (même en vacances) depuis près de 10 ans et subitement, depuis plus de 3 semaines, plus aucune nouvelle. Son équipe est "l'Inter de Caen", c'est donc un grand fan de l'Inter de Milan et du SMC, un Benco en puissance, quoi...
Si quelqu'un le connaît et pouvait me donner de ses nouvelles, ça me rassurerait. Merci !
Pour Supfal, c'est lui qui a repris mon abonnement et c'est effectivement des propos de Benco à son égard qui l'ont incité à ne plus venir ici. Mais a priori, il va aussi bien que possible, ne vous inquiétez pas.
Il pleut, j'ai du temps à perdre devant mon écran et je pense au smc... c'est alors que me revient en mémoire ce lieu virtuel et magnifique créé spécialement pour ce genre de situation. Merci à vous de n'avoir rien changé depuis 9 ans pour que je puisse vivre ce pur moment de nostalgie.
Vous êtes le plus beau souvenir de ma vie de fonctionnaire(avec la paye)!
Je viens de retomber sur une photo de Diogène et l'exile qui courent sur un terrain. On dirait qu'ils se tiennent la main ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
je n'avais plus d'aquarium depuis 8 ans et j'en ai remonté un à noël pour ma fille. J'ai regardé ce matin même sur internet pour commander des crevettes et des escargots!
Je viens de retomber sur une photo de Diogène et l'exile qui courent sur un terrain. On dirait qu'ils se tiennent la main ...
ouaiiiiis, des forumiades!
ca me manque de jouer au foot! mais dans mon trou perdu ils n'y jouent pas... et je ne peux même pas aller voir malherbe la première équipe de ligue 1 est a 200km...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande