Pfff , vivement qu 'un Ouzbek rachète tout ça et vire tous ces charlots
L 'actionnariat régional , belle idée sur la papier ... il y a 18 ans , a nécrosé
18cher a écrit :
On va voir cette semaine si ces gens sont intelligents
Tu doutes de nous?
T'inquiète pas en 6 mois Fortin et sa mafia seront oubliés tellement notre projet est solide.
Pour raconter autant de conneries à longueur de journée, tu dois vraiment avoir une triste vie....
Le Christophe Rocancourt du Forum qui doit être plus habitué à l’Hôpital Saint Sauveur qu'aux réunions avec les investisseurs du club
Pierre Esnée, président d'un groupe hôtelier, nouveau président de SMC10 selon Francr Bleu sur Twitter. Inattention de ma part ou on n'a réellement vu son nom apparaître nulle part, dans quelque camp que ce soit ?
Dim a écrit :Pierre Esnée, président d'un groupe hôtelier, nouveau président de SMC10 selon Francr Bleu sur Twitter. Inattention de ma part ou on n'a réellement vu son nom apparaître nulle part, dans quelque camp que ce soit ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ha... il est descendu à la 154e place du classement Challenges en 2017... peut-on faire confiance à un loser pareil ??!!
Modifié en dernier par NickP le 14 mai 2018 18:18, modifié 1 fois.