A vos titres !
[J38] - En Avant Malherbe !
[J38] - En Avant Malherbe !
A vos titres !
Modifié en dernier par SHYSHY le 16 mai 2018 12:39, modifié 2 fois.
Re: J38 - Sm Caen / PSG
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Re: J38 - Sm Caen / PSG
J'ai dû me réveiller avant BigDudu parce que le "alliers" en sous-titre fait vraiment mal aux yeux...
Re: [J38] - SMCAEN / PSG
Oui, mais le gars s'appelle Kévin tu sais.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
A Caen la victoire de Guingamp ?
- Guigui
Vous avez pas fini vos bêtises avec vos 2 topics ? L'heure est grave, un peu de sérieux svp.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
oui ce n'est pas un topic de putschistes ici !
Paris ne jouera pas le match pour le gagner , il feront des passes sans prendre de risque pour éviter les bléssures
Ce sera un match sans actions, ce sera un match nul sans but c'est mon avis

Ce sera un match sans actions, ce sera un match nul sans but c'est mon avis
- Xavi Jacob
- Guigui
La perspective de revoir une passe à 10 dans le camp caennais à partir de la 70è minute pour garder le score... j'en souris à l'avance. Le pire c'est que les parisiens seraient capables de ne pas attaquer la balle.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Si on n'est pas trop cons...Guigui a écrit :La perspective de revoir une passe à 10 dans le camp caennais à partir de la 70è minute pour garder le score... j'en souris à l'avance. Le pire c'est que les parisiens seraient capables de ne pas attaquer la balle.
D'ici là, Seldran et le TFC ne manqueront pas de demander au PSG de ne pas "fausser" le championnat.
Make Le Forum great again !
Si ce n'est qu'à partir de la 70e minute, les spectateurs pourront s'estimer heureux.Guigui a écrit :La perspective de revoir une passe à 10 dans le camp caennais à partir de la 70è minute pour garder le score... j'en souris à l'avance. Le pire c'est que les parisiens seraient capables de ne pas attaquer la balle.
Vu le moral des troupes à Caen, et le souci des Parisiens de ne surtout pas se blesser, tout le monde a intérêt à ce que le match soit indigent.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
L'ambiance risque d'être pourrie. Même en cas de maintien, je doute que ce soit la fête et et que les anciens qui vont partir soient fêtés comme il se doit.
Kikapété de platine