La montée se jouera-t-elle à Istres
Au pire, ce sera dans une semaine et 4 heures...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Bah non parce que depuis que je les ai séparés, ils ne viennent plus me voir ! C'est limite si ils se cassent en courant quand je les approche !
Avant, quand j'allais les voir, Basile venait vers moi en courant comme un con ! Maintenant, il vient me voir mais se casse après !
Avant, quand j'allais les voir, Basile venait vers moi en courant comme un con ! Maintenant, il vient me voir mais se casse après !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Republic V
- Jon Machin
- David Watts
Je vois pas trop l'intèrêt de mettre Thiam sur le banc.
Pour les feingnasses un rappel des différents cas de figure.
- Caen en L1 si on marque plus de points qu'Amiens : une victoire et Amiens ne gagne pas ou un nul et Amiens perd.
- Caen plus sur le podium avant la dernière journée si on perd et qu'Amiens gagne
- dans les autres cas nous ne serons pas en L1 mais toujours devant avant la dernière journeé : Même résultat qu'Amiens ou nul et victoire d'Amiens ou défaite et nul d'Amiens.
Bref, il faut au moins un nul d'autant que même un nul peut nous faire monter!
Voila, bon match!
Pour les feingnasses un rappel des différents cas de figure.
- Caen en L1 si on marque plus de points qu'Amiens : une victoire et Amiens ne gagne pas ou un nul et Amiens perd.
- Caen plus sur le podium avant la dernière journée si on perd et qu'Amiens gagne
- dans les autres cas nous ne serons pas en L1 mais toujours devant avant la dernière journeé : Même résultat qu'Amiens ou nul et victoire d'Amiens ou défaite et nul d'Amiens.
Bref, il faut au moins un nul d'autant que même un nul peut nous faire monter!
Voila, bon match!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."