trouvé sur le site de la LFP
- Jon Machin
trouvé sur le site de la LFP
Etes-vous favorable à un système de bonus pour inciter les équipes à marquer davantage ?
un truc genre rugueubie.
si oui apres combien de buts encaissé l'equipe prend 1 point de plus
l'an dernier avec 62 buts dans la musette ,Caen aurait merité 10 points de bonus ,rien que pour le spectacle offert aux publics stades,canal+,etc...
l'ordre du merite quoi!
un truc genre rugueubie.
si oui apres combien de buts encaissé l'equipe prend 1 point de plus
l'an dernier avec 62 buts dans la musette ,Caen aurait merité 10 points de bonus ,rien que pour le spectacle offert aux publics stades,canal+,etc...
l'ordre du merite quoi!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
-
dedelasardine
- Republic V
Contre bien sur, vive le 1-0 !
Pour l'Italie, je ne pense pas qu'ils aient eu cette idée saugrenue. Au contraire, je me souviens l'année dernière que le chroniqueur du Corriere della Sera se plaignait qu'il y ait trop de buts de marqués ! Parce qu il n y a plus de bons défenseurs. (ce qui est vrai d'ailleurs.)
Pour l'Italie, je ne pense pas qu'ils aient eu cette idée saugrenue. Au contraire, je me souviens l'année dernière que le chroniqueur du Corriere della Sera se plaignait qu'il y ait trop de buts de marqués ! Parce qu il n y a plus de bons défenseurs. (ce qui est vrai d'ailleurs.)
C'est clair par contre que ça serait la porte ouverte à pas mal de petits "arrangements entre amis".
"Il vous manque 1 point pour être sûrs de vous maintenir ? Ok, on peut gagner 5-4, vous aurez le point de bonus"
"Il vous manque 1 point pour être sûrs de vous maintenir ? Ok, on peut gagner 5-4, vous aurez le point de bonus"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Martin - Webmaster
Ca me rappelle Platini qui explique la mentalité italienne, en disant que pour eux, le match parfait, c'est 0-0, car aucune erreur. Un 3-3 : pas bien, il y a eu 6 erreurs.Abidbol a écrit :Contre bien sur, vive le 1-0 !
-
dedelasardine
-
dedelasardine