Effectivement...Abidbol a écrit :Le coup du "répartir sainement de L2" c'est débile en effet.
[J37] OGC Nice - SM Caen
- dede la sardine 2011
Re: [J37] OGC Nice - SM Caen
Je veux Sébastien Roudet !duval a écrit :Je ne me suis pas assez bien exprimé : il faut des leaders de type Seube et/ou Nivet pour la L2. Et là, franchement, même en recrutant malin, c’est compliqué à trouver.Nannières a écrit :Vu que l'on recrute malin chaque année dans les divisions inférieures, il est où le problème ?
Ils connaissent déjà les tranchées comme tu l'écris.
- Guigui
Bon, si par malheur nous allons en barrage, quel est le moins pire adversaire pour Caen ?
Le Havre reste sur 5 victoires consécutives, c'est la plus grosse dynamique. Ils ont la meilleure défense des trois équipes en lice mais la moins bonne attaque.
Brest est invaincu depuis 2 mois.
Ajaccio, pourtant troisième, est dans une petite forme. 2 nuls et 2 défaites sur les cinq derniers matchs. C'est en revanche la meilleure attaque des trois équipes.
La fraîcheur physique sera t'elle primordiale ? On serait tenté de préférer Brest ou le HAC.
Comme je ne suis pas certain que l’électricité entourant un "derby" soit à notre avantage, je dirais Brest...
Le Havre reste sur 5 victoires consécutives, c'est la plus grosse dynamique. Ils ont la meilleure défense des trois équipes en lice mais la moins bonne attaque.
Brest est invaincu depuis 2 mois.
Ajaccio, pourtant troisième, est dans une petite forme. 2 nuls et 2 défaites sur les cinq derniers matchs. C'est en revanche la meilleure attaque des trois équipes.
La fraîcheur physique sera t'elle primordiale ? On serait tenté de préférer Brest ou le HAC.
Comme je ne suis pas certain que l’électricité entourant un "derby" soit à notre avantage, je dirais Brest...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sérieusement, perdre un barrage contre le hac, je ne suis pas sûr de m'en remettre.
- Xavi Jacob
Pas de panique, on va réussir le maintien le plus dégueulasse de l'histoire et repartir sur un nouveau cycle en commençant par viser le maintien.
EditpourGuigui : quitte à souffrir en barrages autant faire les choses en grand et se taper Le Havre. De toutes façons les 3 équipes auront l'avantage de la dynamique positive.
EditpourGuigui : quitte à souffrir en barrages autant faire les choses en grand et se taper Le Havre. De toutes façons les 3 équipes auront l'avantage de la dynamique positive.
Kikapété de platine
Mon message était ironique.Dim a écrit :Je veux Sébastien Roudet !duval a écrit :Je ne me suis pas assez bien exprimé : il faut des leaders de type Seube et/ou Nivet pour la L2. Et là, franchement, même en recrutant malin, c’est compliqué à trouver.Nannières a écrit :Vu que l'on recrute malin chaque année dans les divisions inférieures, il est où le problème ?
Ils connaissent déjà les tranchées comme tu l'écris.
Ohhh oui je suis également pour ce scénario ! on en parlera encore dans 100 ans ! VOU VERRAIT !!Xavi Jacob a écrit :Pas de panique, on va réussir le maintien le plus dégueulasse de l'histoire et repartir sur un nouveau cycle en commençant par viser le maintien.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- befa
c'étais pas déjà le cas l'année dernière ?Xavi Jacob a écrit :Pas de panique, on va réussir le maintien le plus dégueulasse de l'histoire et repartir sur un nouveau cycle en commençant par viser le maintien.
Plus dégueulasse que celui de l'an passé ça va être difficile. A part une égalisation à la 95ème sur un but de la main d'Ivan après qu'il ait fracturé la mâchoire de Thiago Silva, je ne vois pas.Xavi Jacob a écrit :Pas de panique, on va réussir le maintien le plus dégueulasse de l'histoire et repartir sur un nouveau cycle en commençant par viser le maintien.
- Guigui
Quand je pense au match Toulouse - Guingamp, c'est dans un moment comme ça que je les remercie d'avoir Kombouaré comme entraîneur. Avec un coach comme ça au discours militaire, les joueurs jamais ils joueront un match en tongs.
Contre l'OM il n'y avait pour ainsi dire pas d'enjeu, et à 0-2 ils n'ont rien lâché, ils ont mis trois buts.
Je ne sais pas si Toulouse les battra mais j'ai la conviction que les bretons ne feront pas un non-match (et accessoirement ils peuvent finir top 10 et passer devant Nantes).
Contre l'OM il n'y avait pour ainsi dire pas d'enjeu, et à 0-2 ils n'ont rien lâché, ils ont mis trois buts.
Je ne sais pas si Toulouse les battra mais j'ai la conviction que les bretons ne feront pas un non-match (et accessoirement ils peuvent finir top 10 et passer devant Nantes).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je donnerais un rein pour avoir Kombouaré à Malherbe.
On n'a pas de thunes ! il faut 2 reins Magenta ! fais pas ton raccro !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
-
the punishers
Commence à aller à la prairie te prostituer, cela sera déja çà!Magenta a écrit :Je donnerais un rein pour avoir Kombouaré à Malherbe.
Just an illusion , "el condor".
C'est sûr Pascal que c'est pas ton foie et ton neurone qu'on pourrait vendre.
Sérieux Pascal, tu as un sérieux problème ou quoi ? tu es frustré sexuellement ou quoi ?
C’est l’apoplexie actuellement au club et il est grand temps que cette saison se termine.
Aller aux barrages dans l’objectif de se sauver est impensable. Il va falloir prendre un point contre Paris et laisser la révolution s’enclencher.
Il restera à voir si celle-ci amorcera un changement bénéfique ou un retour à l’ombre.
Aller aux barrages dans l’objectif de se sauver est impensable. Il va falloir prendre un point contre Paris et laisser la révolution s’enclencher.
Il restera à voir si celle-ci amorcera un changement bénéfique ou un retour à l’ombre.