Sebmalherbe a écrit :Ecoute, perso j'ai pas de soucis avec ton langage, mais la manière dont tu l'emploies montre que malgré une maîtrise correcte du vocabulaire, le style est très faible.
Quand au respect, tu sais très bien ce que je veux dire. Oui, flooder est un manque de respect, tu le sais très bien.
Continue à jouer au con, ça te va si bien.
Tu reviens en arrière là garçon. Si je m'insurge contre le fait que tu n'apprécies pas ma syntaxe, tu vas dire qu'elle est bonne. Au final tu te contrediras. Sois plus fier sur tes positions. Tu lâches du terrain, c'est dommage.
Karl Blanchard a écrit :Vous voulez pas me nommer modo que je puisse virer ce connard?
Tu déconnes pourquoi pas Sarkosy président de la république tant qu'on y est.
Non, je pense que le plus simple est de l'ignorer. Lui répondre c'est lui donner de l'importance et en plus ses topics de merde restent en haut de la page. On lâche l'affaire et avec un peu de chance on aura une page propre d'ici peu, jusqu'à demain matin malheureusement.
méfies toi de Francky,Buldrin,si c'est bien celui a qui je pense,il a aussi fait le bataillon du Chatèl,et des athlètes comme toi,il en a enfoncé des dizaines dans les terrains de la région