HS : Télévision
- the pleurnicheuse
Re: HS : Télévision
Ok, je pensais que c'était ton avis personnel, car quand on écoute la chanson, comme d'habitude, malheureusement, il y a de quoi se tirer une balle.
Madame monsieur ont bien chanté.
Guigui et moi y croyons fort
Guigui et moi y croyons fort
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ah bon Fabien torre a sorti un truc la dessus ?
L'Anglaise s'en est très bien tiré avec son interruption, limite c'était mieux après, y'aura un bonus sympathie au vote
Mais là les Hongrois viennent de mettre le feu
Mais là les Hongrois viennent de mettre le feu
Ouais enfin la poule israélienne c'est pire. Mais c'est favori 
c'est completement devenu nawak l'attribution des points
- Republic V
Bookmakers, Fabien Torre, même combat. La France 13e. 
Et ça gagne donc. Bon c'est efficace quand même, faut reconnaître.
Par contre, ne plus donner les points du public pays par pays, c'est pour éviter de voir que ça vote pour ses voisins. Quand le jury ne donne que 11 points à l'Ukraine mais qu'ils en chopent 120 avec le public, et encore plus l'Italie (de 50 à près de 300), j'aimerais bien savoir si c'est équilibré genre 5pts/pays ou si c'est 10 pays qui ont mis 12pts et les autres rien...
Par contre, ne plus donner les points du public pays par pays, c'est pour éviter de voir que ça vote pour ses voisins. Quand le jury ne donne que 11 points à l'Ukraine mais qu'ils en chopent 120 avec le public, et encore plus l'Italie (de 50 à près de 300), j'aimerais bien savoir si c'est équilibré genre 5pts/pays ou si c'est 10 pays qui ont mis 12pts et les autres rien...
j'imagine l'effet diaspora joue son plein dans ces cas là.
Ah mince. C’etait ce soir l’Eurovision ? J’adore cette ambiance surannée et cette façon de noter qui semble inéquitable et digne de la guerre froide.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Moi je n'ai pas compris le décolleté de la gonzesse bleue. Je n'y connais rien en mode mais quand tu n'as pas de seins tu ne mets pas ça.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Un reportage intéressant sur la trajectoire de jeunes de bonne famille suivis entre 16 et 30 ans
On pense bien sûr très fort à Bourdieu.
bonnes conditions
On pense bien sûr très fort à Bourdieu.
bonnes conditions
Soirée Cannon Films ce soir sur Paris Première