Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- ronnie bird
Guigui a écrit :Oui. Il n'a jamais été contrôlé positif et n'a jamais avoué s'être dopé, mais il écrasait la concurrence à une époque où tous ses adversaires étaient chargés à l'EPO comme des mules.Magenta a écrit :D’ailleurs, question sérieuse, il était dopé Indurain ?
Ses performances en contre-la-montre sont aujourd'hui considérées comme celles d'un mutant.
Il n'a jamais été contrôlé positif et n'a jamais avoué s'être dopé,
- Guigui
C'est grotesque et tu le sais très bien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Armstrong n'a jamais été contrôlé positif en Europe.
Indurain a surtout de de la chance de ne pas être américain et encore plus espagnol
Ce n'est pas le genre du pays de combattre férocement le dopage
Indurain a surtout de de la chance de ne pas être américain et encore plus espagnol
Ce n'est pas le genre du pays de combattre férocement le dopage
-
the punishers
A NIBALI équipe Barhein mérida!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!udinese a écrit :Il n'y a aucun Niballi orthographié ainsi au départ du Giro
Suit les équipes au lieu de contre dire!
Just an illusion , "el condor".
- bigdudu
C'est bien ça, il y a un Nibali mais pas de Niballi.
- Benoit Cauet
Tu veux nous le buguer deux semaines Bigdudu, c'est ça ?
- bigdudu
C'est lui qui veut me buguer 2 semaines ou l'inverse ? Car la phrase se comprend dans les 2 sens. Je ne veux faire beuguer, bugger ou buguer personne, "j'explique aux gens".
- Benoit Cauet
Je voulais dire que tu voulais faire buguer Pascal Punish ... J'ai du oublier une virgule.
Tu veux nous le buguer deux semaines, Bigdudu, c'est ça?
Tu veux nous le buguer deux semaines, Bigdudu, c'est ça?
-
the punishers
Oh les cloowns, soyez sympas, il y a juste une erreur d'une lettre: mais l'idée était là!
Bon je vais regarder le profil de l' étape , j'en dis plus après!
Bon je vais regarder le profil de l' étape , j'en dis plus après!
Allez, tu mises sur Quintana pour l'étape du jour ! hein Pascal !!
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
-
the punishers
B van poppel, K Bouwman ou G Ciccone!
Faites vos jeux!
Quintana, je pense qu'on le verra des que cela montera longtemps, vers la troisième semaine : 18, 19 ou 20 étapes sont propices!
Mais entre temps, les étapes 14-15 auront fait un écrémage pour la victoire finale.
Faites vos jeux!
Quintana, je pense qu'on le verra des que cela montera longtemps, vers la troisième semaine : 18, 19 ou 20 étapes sont propices!
Mais entre temps, les étapes 14-15 auront fait un écrémage pour la victoire finale.
- ronnie bird
En matière de dopage il existe des règles juridiques et des instances pour les faire respecter. Ce n'est pas flatteur pour le forum d'afficher avec certitude des faits non avérés. Ou alors, sur la base du "pas vu, pas pris" on crie avec la rue: "tous dopés" et on jette le discrédit sur la pratique sportive en général. Qui dans le viseur prochainement? Pinot, Alaphilippe, Bardet, Galopin...?Guigui a écrit :C'est grotesque et tu le sais très bien.
- Guigui
Je ne parle pas d'aujourd'hui mais des années 90, où l'EPO n'était pas détectable, où les anciens coureurs de classement général ont pratiquement tous avoué en consommer ou se sont fait prendre par des échantillons B des années plus tard.ronnie bird a écrit :En matière de dopage il existe des règles juridiques et des instances pour les faire respecter. Ce n'est pas flatteur pour le forum d'afficher avec certitude des faits non avérés. Ou alors, sur la base du "pas vu, pas pris" on crie avec la rue: "tous dopés" et on jette le discrédit sur la pratique sportive en général. Qui dans le viseur prochainement? Pinot, Alaphilippe, Bardet, Galopin...?Guigui a écrit :C'est grotesque et tu le sais très bien.
Indurain qui devient grimpeur l'année où l'EPO arrive dans le peloton, qui met 10 minutes au classement général à des chaudières avérées comme Riis, Pantani, Virenque, Leblanc, qui fait partie d'une équipe Banesto dont des équipiers ont avoué depuis qu'ils se dopaient, tu soutiens vraiment qu'il était à l'eau claire ? Je maintiens que c'est grotesque, ce n'est même plus du troll à ce niveau...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
http://mobile.lemonde.fr/sport/article/ ... _3242.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Inutile de reprendre la parole avant d'avoir lu la totalité de l'interview.
Inutile de reprendre la parole avant d'avoir lu la totalité de l'interview.