Nannières a écrit :Simon Yates énorme ! Pinot 3ème
En effet, Yates un ton au dessus de tout le monde.
Pinot dans la lignée de l'an passé, il peut tout à fait finir sur le podium, mais pour gagner le Giro ce sera un peu compliqué, d'autant plus qu'à part Reichenbach, il n'a pas vraiment d'équipiers pour la très haute montagne.
Oui tout à fait, et je suis prêt à parier dès maintenant sur une victoire du Giro de Simon Yates et un podium de Pinot.
Yates monte en puissance depuis les dernières saisons et là, il prouve encore une fois tout son potentiel. De plus il a l'équipe qui va avec contrairement à Thibaut comme le dit Guigui.
Froome va faire que de la figuration lors de ce Giro. Et je pense même qu'il ne gagnera jamais un 5ème Tour.
Bref vivement la suite !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
J’ai découvert hier que Tom Dumoulin, dont j’avais appris l’existence quelques heures auparavant, était Batave. J’étais abasourdi. Belge à la limite, Suisse why not, mais pas Hollandais quoi. Si ça se trouve le nom de famille de Dave c’est Durand, Dupond ou Dupont.
Ah possible mais je pensais que les dragons les avaient tous attrapés pour les remettre dans le droit chemin. Déjà à l’époque on ne pouvait donc pas compter sur les fonctionnaires.
Magenta a écrit :J’ai découvert hier que Tom Dumoulin, dont j’avais appris l’existence quelques heures auparavant, était Batave. J’étais abasourdi. Belge à la limite, Suisse why not, mais pas Hollandais quoi. Si ça se trouve le nom de famille de Dave c’est Durand, Dupond ou Dupont.
Et il y a eu le français Samuel Dumoulin dans le peloton pendant 10 ans, ça participe à la confusion.
Ouh la la Guigui, doucement quand même, la dernière fois que j’ai un peu suivi une étape il devait y avoir Indurain dans le peloton, alors Samuel Dumoulin...
D’ailleurs, question sérieuse, il était dopé Indurain ?
Magenta a écrit :D’ailleurs, question sérieuse, il était dopé Indurain ?
Oui. Il n'a jamais été contrôlé positif et n'a jamais avoué s'être dopé, mais il écrasait la concurrence à une époque où tous ses adversaires étaient chargés à l'EPO comme des mules.
Ses performances en contre-la-montre sont aujourd'hui considérées comme celles d'un mutant.