Entrainement et CR
- Benoit Cauet
Re: Entrainement et CR
Et Garande, il s'est entraîné un peu ?
La piste finlandaiseMagenta a écrit :C'est qui cette suédoise ?
Vercoutre absent hier et aujourd'hui.
Callens dans le groupe.
Défense probable samedi :
Guilbert Diomandé Da Silva MBengue
Callens dans le groupe.
Défense probable samedi :
Guilbert Diomandé Da Silva MBengue
- GrahamFanClub
Cela m'avait échappé. Tu vois que tu peux être détendu de temps en temps !18cher a écrit :La piste finlandaiseMagenta a écrit :C'est qui cette suédoise ?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Ce serait moche que la dernière action de sa carrière soit le dégagement manqué contre Monaco...SHYSHY a écrit :Vercoutre absent hier et aujourd'hui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
D'un autre côté c'est un bon résumé de ses performances caennaises depuis 4 ans...Hastings a écrit :Ce serait moche que la dernière action de sa carrière soit le dégagement manqué contre Monaco...SHYSHY a écrit :Vercoutre absent hier et aujourd'hui.
-
the punishers
Il est parti pour un nouveau challenge donc va signer un contrat ...Simply the Best a écrit :D'un autre côté c'est un bon résumé de ses performances caennaises depuis 4 ans...Hastings a écrit :Ce serait moche que la dernière action de sa carrière soit le dégagement manqué contre Monaco...SHYSHY a écrit :Vercoutre absent hier et aujourd'hui.
Just an illusion , "el condor".
DTC ?
Vercoutre absent
Peeters dans l’equipe des titulaires a la place de deminguet
- Guigui
Merci Shyshy. Comme le disait Hastings, Vercoutre semble marqué, touché, usé psychologiquement par ce qu'il endure depuis deux semaines, les boulettes à Troyes et contre Monaco. Je ne serais pas mécontent que Samba garde les cages samedi prochain.
Idéalement, si Vercoutre est forfait samedi, il faudrait s'assurer mathématiquement du maintien pour qu'il puisse jouer le dernier match de sa carrière sans pression, il mérite bien ça, de terminer à domicile contre le PSG.
Idéalement, si Vercoutre est forfait samedi, il faudrait s'assurer mathématiquement du maintien pour qu'il puisse jouer le dernier match de sa carrière sans pression, il mérite bien ça, de terminer à domicile contre le PSG.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Personnellement j'en aurais rien à foutre qu'il sorte par la petite porte.Guigui a écrit :Merci Shyshy. Comme le disait Hastings, Vercoutre semble marqué, touché, usé psychologiquement par ce qu'il endure depuis deux semaines, les boulettes à Troyes et contre Monaco. Je ne serais pas mécontent que Samba garde les cages samedi prochain.
Contrairement à Seube il ne mérite rien de spécial de la part des supporters.
Ca a toujours été un gardien moyen tellement ses sorties aériennes sont ridiculement faibles.
Et d'un point de vue mentalité il serait hai de tous s'il n'était pas caennais.
Bref, tchao et dans un mois tout le monde l'aura oublié
Parle pour toi
Tu chies sur à peu près tout le monde , à coup de neuneu et de nullos
Tu chies sur à peu près tout le monde , à coup de neuneu et de nullos
Guigui a écrit :Merci Shyshy. Comme le disait Hastings, Vercoutre semble marqué, touché, usé psychologiquement par ce qu'il endure depuis deux semaines, les boulettes à Troyes et contre Monaco. Je ne serais pas mécontent que Samba garde les cages samedi prochain.
en effet, ca serait mérité. Maintenant ca sent le gros craquage de sa part, ca m'étonnerait qu'on le revoit.
On en saura certainement davantage ce midi apres la conférence de presse.