Changeons d'ornano !!!
Changeons d'ornano !!!
Il devient de plus en plus inquiétant de voir que nous allons monter en ligue 1 avec un stade michel d'ornano avec des sièges.... verts !!! Cette situation n'est plus acceptable !!! Nous devons nous unir et choisir collégialement une nouvelle couleur pour les sièges.
Voici, le calendrier :
Pendant dix jours, nous voterons. A l'issue de ce sondage, je me rendrai avec PF et Jon machin au siège du club avec un dossier complet de faisabilité et des possibilités que vous aurez faits émerger.
Mes amis, dotons nous d'un vrai stade de ligue 1 et non d'une croute.
Buldrin
I see your true colors.....
Voici, le calendrier :
Pendant dix jours, nous voterons. A l'issue de ce sondage, je me rendrai avec PF et Jon machin au siège du club avec un dossier complet de faisabilité et des possibilités que vous aurez faits émerger.
Mes amis, dotons nous d'un vrai stade de ligue 1 et non d'une croute.
Buldrin
I see your true colors.....
Même en ligue 2, on ne le verra pas !
Tous avec Malherbe ! Dans la victoire comme dans la défaite !
Tous avec Malherbe ! Dans la victoire comme dans la défaite !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Ecoute blaireau, ce sujet on y a eu le droit je ne sais combien de fois. Donc cherche un peu et tu auras la raison de cette couleur.
Voilà, maintenant tu t'es bien marré j'espère, t'as passé ta matinée à flooder, à lancer des sujets sans intérêt, c'était extrêmement drôle, maintenant tu peux fermer ta gueule.
Merci.
Voilà, maintenant tu t'es bien marré j'espère, t'as passé ta matinée à flooder, à lancer des sujets sans intérêt, c'était extrêmement drôle, maintenant tu peux fermer ta gueule.
Merci.
Tu cherches à me museler et je m'insurge au plus haut point.
Cher ami, ton injonction est abjecte et relève des procédés les plus vils.
A une heure où la démocratie est en jeu, tu te poses en gendarme de la répression.
Sache que je ne "fermerai pas ma gueule" comme tu le dis et que plus que jamais je m'exprimerai. Car la liberté inaliénable d'expression est en jeu.
Buldrin
L'insoumis
Cher ami, ton injonction est abjecte et relève des procédés les plus vils.
A une heure où la démocratie est en jeu, tu te poses en gendarme de la répression.
Sache que je ne "fermerai pas ma gueule" comme tu le dis et que plus que jamais je m'exprimerai. Car la liberté inaliénable d'expression est en jeu.
Buldrin
L'insoumis
- Sebmalherbe
Qui t'a dit que je ne respectais pas les membres de ce forum ? Je vais essayer de choisir des mots un peu plus familiers afin que tu puisses comprendre le fond de mes propos. Je ne tiens pas à te noyer. Après tu vas dire que je ne maîtrise pas mon langage.
Sache que je continuerai mon combat. Et ce n'est pas un petit freluquet comme toi qui m'en empechera.
Buldrin
Sache que je continuerai mon combat. Et ce n'est pas un petit freluquet comme toi qui m'en empechera.
Buldrin
- Jon Machin
ouais !et un gars de 1m90, 90 kg , t'en penses quoi ?buldrin14 a écrit :Qui t'a dit que je ne respectais pas les membres de ce forum ? Je vais essayer de choisir des mots un peu plus familiers afin que tu puisses comprendre le fond de mes propos. Je ne tiens pas à te noyer. Après tu vas dire que je ne maîtrise pas mon langage.
Sache que je continuerai mon combat. Et ce n'est pas un petit freluquet comme toi qui m'en empechera. Buldrin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Ecoute, perso j'ai pas de soucis avec ton langage, mais la manière dont tu l'emploies montre que malgré une maîtrise correcte du vocabulaire, le style est très faible.
Quand au respect, tu sais très bien ce que je veux dire. Oui, flooder est un manque de respect, tu le sais très bien.
Continue à jouer au con, ça te va si bien.
Quand au respect, tu sais très bien ce que je veux dire. Oui, flooder est un manque de respect, tu le sais très bien.
Continue à jouer au con, ça te va si bien.