de même ici aussi, il faisait 20°C à 17h! Et je comprends mieux l'expression: "fondre comme neige au soleil", c'est dingue, il ne reste plus grand chose.
Bon je me casse vers Caen d'ici une heure, quel temps vous avez là-bas ? Faut opter pour le K-way roulé en boule (l'orage gronde) ou le tee-shirt rouge et bleu ?
Monsieur la sardine a écrit :Bon je me casse vers Caen d'ici une heure, quel temps vous avez là-bas ? Faut opter pour le K-way roulé en boule (l'orage gronde) ou le tee-shirt rouge et bleu ?
à Caen ça va, mais sur la route tu vas avoir des averses ( j'en viens de ton bled).
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
globule_smc a écrit :pkoi ya tjs des abrutis pour dire des trucs a la con, et qui n'ont rien avoir avec le topic?? c'est trop dure pour certains de se retenir
Il fait 30°C. C'est beaucoup. Rendez moi Newcastle.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.