Garande et Fortin démission !
Re: Garande et Fortin démission !
Ca ne serait pas déconnant... je préfère un Garande qui se remet en cause et qui applique précisément des consignes de jeu dans le cadre d'un projet sportif précis, qu'un mercenaire qui n'en a rien a foutre du club
Tiens tiens, c'est egalement ce que j'ai ouïe dire.tito a écrit :Apparemment non, ils voudraient le garder...nico2caen a écrit :Sur certains points, on peut espérer des choses intéressantes (bye bye Garande). Sur d'autres, c'est plus inquiétant (nos infrastructures).
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Se remettre en cause ? Il n’en a jamais été capable malgré deux saisons apocalyptiques, c’est pas maintenant qu’il va changer.SHYSHY a écrit :Ca ne serait pas déconnant... je préfère un Garande qui se remet en cause et qui applique précisément des consignes de jeu dans le cadre d'un projet sportif précis, qu'un mercenaire qui n'en a rien a foutre du club
Ça y est j’suis énervé !
Ça rappelle juste que même si Malherbe est à bout de souffle et aurait besoin de changer de coach pour se relancer, ça reste peu évident de lui trouver un remplaçant potable en France.
Prend un palet breton, ça ira mieux.Magenta a écrit :Ça y est j’suis énervé !
Make Le Forum great again !
-
the punishers
+100Magenta a écrit :Se remettre en cause ? Il n’en a jamais été capable malgré deux saisons apocalyptiques, c’est pas maintenant qu’il va changer.SHYSHY a écrit :Ca ne serait pas déconnant... je préfère un Garande qui se remet en cause et qui applique précisément des consignes de jeu dans le cadre d'un projet sportif précis, qu'un mercenaire qui n'en a rien a foutre du club
D'ailleurs puis que c'est Dallas, on va recruter Sue Hellen; elle fera aussi bien l' affaire à moins qu'on est les couilles de proposer le job à l'ancienne entraineuse de Clermont ( Pas celle de la rue...à Clermont) et ex joueuse de l' équipe de France: elle a fait du bon boulot.
Just an illusion , "el condor".
Salut Pascal !
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
the punishers
LOLSegArkO a écrit :Salut Pascal !
Just an illusion , "el condor".
Corinne Diacre ?the punishers a écrit :+100Magenta a écrit :Se remettre en cause ? Il n’en a jamais été capable malgré deux saisons apocalyptiques, c’est pas maintenant qu’il va changer.SHYSHY a écrit :Ca ne serait pas déconnant... je préfère un Garande qui se remet en cause et qui applique précisément des consignes de jeu dans le cadre d'un projet sportif précis, qu'un mercenaire qui n'en a rien a foutre du club
D'ailleurs puis que c'est Dallas, on va recruter Sue Hellen; elle fera aussi bien l' affaire à moins qu'on est les couilles de proposer le job à l'ancienne entraineuse de Clermont ( Pas celle de la rue...à Clermont) et ex joueuse de l' équipe de France: elle a fait du bon boulot.
Elle vient de reprendre l 'EDf féminine et prépare la coupe du monde 2019 en France
Salut Pascal !the punishers a écrit :+100Magenta a écrit :Se remettre en cause ? Il n’en a jamais été capable malgré deux saisons apocalyptiques, c’est pas maintenant qu’il va changer.SHYSHY a écrit :Ca ne serait pas déconnant... je préfère un Garande qui se remet en cause et qui applique précisément des consignes de jeu dans le cadre d'un projet sportif précis, qu'un mercenaire qui n'en a rien a foutre du club
J'te parie une bouteille de Ricard que Corinne Diacre ne remplacera pas Garande à l'intersaison.
A la vue des derniers événements, du moins des derniers posts, je retire ce que j’ai dit et je souhaite que Garande, pardon Patoche, prolonge pour 10 ans.
Adieu.
Adieu.
Bon débarras, il commençait à nous les casser le Maggie.
Pense quand même à revenir avant le coup d'envoi de la saison NFL pour que je te mette la misère
Pense quand même à revenir avant le coup d'envoi de la saison NFL pour que je te mette la misère
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.