Garande et Fortin démission !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Garande et Fortin démission !

#1141 Message par Guigui »

Les sources sont contradictoires. D'après Boris Letondeur (France Bleu) ainsi que Toubache, Garande aurait une proposition de prolongation émanant du clan anti-Fortin.
Selon Guillaume Lainé, c'est impossible.

A titre perso, j'ai toujours entendu que les actionnaires détestaient Garande, et ce depuis 2013.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
M.O.P

#1142 Message par M.O.P »

Manquerait plus que ça
I need to be myself, I can't be no one else.
Moriarty

#1143 Message par Moriarty »

Pour faire la nique à STB, ce serait magnifique que ses "amis" prolongent Garande.
J'ajoute toutefois que je n'y crois pas une seconde.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Matt_

#1144 Message par Matt_ »

Garande prolongé, c’est la chute des abonnements à coup sûr.
Et moi, je me désabonne de Bein
18cher

#1145 Message par 18cher »

Moriarty a écrit :Pour faire la nique à STB, ce serait magnifique que ses "amis" prolongent Garande.
Ce qui est drôle(?) , c'est que certains se positionnent selon que l 'on garde Garande ou pas , n 'ayant , en gros , pas grand chose à faire du ou des projets en cours
Vision à courte vue , celà devrait dépasser la petite personne de l 'entraîneur du moment
ajacques

#1146 Message par ajacques »

Ils vont peut-être faire une proposition que Garande ne peut que refuser. Pour quelle raison je l'ignore encore mais c'est possible.

"Oui c'est vrai le nouvel entraîneur nous a fait descendre en L2 mais souvenez-vous, on avait essayé de prolonger Garande !"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
SHYSHY

#1147 Message par SHYSHY »

on pourrait être sauvés même en cas de lourde défaite dimanche.

Il faudrait que 3 équipes parmi Lille, Troyes,Toulouse & Strasbourg fassent une belle fin de saison, ceci conjugué à notre (certes probable) déroute.

Si Toulouse bat Lille et que Lyon bat Troyes, on y verra plus clair.
ajacques

#1148 Message par ajacques »

18cher a écrit :
Moriarty a écrit :Pour faire la nique à STB, ce serait magnifique que ses "amis" prolongent Garande.
Ce qui est drôle(?) , c'est que certains se positionnent selon que l 'on garde Garande ou pas , n 'ayant , en gros , pas grand chose à faire du ou des projets en cours
Vision à courte vue , celà devrait dépasser la petite personne de l 'entraîneur du moment
+1000

C'est le premier argument qu'on entend contre Fortin. Et finalement c'est peut-être ce qui me manquera le plus dans sa manière de présider. J'espère sincèrement qu'on ne repartira pas dans des schémas à court terme avec des entraîneurs qui valsent dès qu'il y a un pet de travers. JFF a souvent protégé son coach à contre-courant, et j'étais en désaccord avec lui souvent (dernière année de Dumas par exemple), mais ça faisait de Malherbe un club à part.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
SHYSHY

#1149 Message par SHYSHY »

ajacques a écrit :
18cher a écrit :
+1000

C'est le premier argument qu'on entend contre Fortin. Et finalement c'est peut-être ce qui me manquera le plus dans sa manière de présider. J'espère sincèrement qu'on ne repartira pas dans des schémas à court terme avec des entraîneurs qui valsent dès qu'il y a un pet de travers. JFF a souvent protégé son coach à contre-courant, et j'étais en désaccord avec lui souvent (dernière année de Dumas par exemple), mais ça faisait de Malherbe un club à part.

c'est en effet un peu l'héritage de Chambilly qui disparaîtrait
Guigui

#1150 Message par Guigui »

SHYSHY a écrit :c'est en effet un peu l'héritage de Chambilly qui disparaîtrait
Mouais, il a quand-même viré Théault au mois de septembre parce qu'on avait pris qu'un point en cinq matchs.

Avec un Chambily (ressuscité je sais) aux commandes en 2014-2015, Garande il passe pas l'hiver quand on a 15 points.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moriarty

#1151 Message par Moriarty »

Tout à fait d'accord avec Guigui.
Fortin n'a rien à voir avec Chambilly de ce point de vue.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
18cher

#1152 Message par 18cher »

J 'avais lu je ne sais plus où que la durée de vie d ' un entraineur en L1 était , en moyenne , de 16 mois
Malherbe fait évidemment exception depuis 2005 ( et même un peu avant avec Remy )
NickP

#1153 Message par NickP »

Guigui a écrit :Les sources sont contradictoires. D'après Boris Letondeur (France Bleu) ainsi que Toubache, Garande aurait une proposition de prolongation émanant du clan anti-Fortin.
Selon Guillaume Lainé, c'est impossible.

A titre perso, j'ai toujours entendu que les actionnaires détestaient Garande, et ce depuis 2013.
Magnifique.

C'est la preuve absolue qu'ils n'ont aucune solution pour le sportif.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Magenta

#1154 Message par Magenta »

Sérieusement c’est impossible qu’il soit prolongé.
NickP

#1155 Message par NickP »

Oui mais ils sont bien emmerdés pour pouvoir proposer quelqu'un d'autre.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre