C 'est un appel du pied, mais Mbappé va t'il rester au PSG????
Il y a des chances qu'un jour, cela soit possible; mais si le REAL ou le Barca se penchent sur ce transfert...
M'Bappé ne peut de toute façon juridiquement pas partir du PSG cet été puisqu'il qu'il va officiellement quitter Monaco pour Paris à l'ouverture du prochain mercato. Et on ne peut pas être transféré deux fois dans la même période de transferts.
Il va déjà falloir que Paris soit en mesure de recruter à cette hauteur-là. Le fair-play financier va bien finir par les rattraper. Or, Kanté, ça doit être au moins 100 millions. La réflexion de Mbappé c'est plus dans l'absolu qu'une réelle possibilité.
Kanté ne devrait pas faire la Champion's League avec Chelsea l'an prochain, c'est donc plausible.
ça fait même plusieurs mois qu'on parle de Kanté au PSG dans les journaux.
Par contre Manchester City est aussi sur le coup.
Et l'an prochain, le PSG risque d'être limité dans ses recrutements à cause du fair play financier dont il s'est torché les fesses cette année.
Kanté aurait tout intérêt à rester en Angleterre, rien que pour ne pas s'emmerder les 2/3 de l'année...
Non mais sérieux , quand je lis que lui ou Gourcuff pourrait venir ici
Faut arrêter 2 minutes
Quand on cite un type comme Pantaloni , je pense que ce n 'est pas par hasard
bigdudu a écrit :Si Gourvennec est toujours libre il conviendrait très bien pour un club comme Malherbe.
J'ai eu écho qu'on y aurait songé, mais le salaire est impossible à assumer pour notre club
C'est une question de choix. Vaut-il mieux investir dans un très bon entraîneur ou se contenter d'un médiocre pour faire des économies ? L'échec de Gourvennec à Bordeaux a peut-être fait baisser un peu ses prétentions financières.