Ligue 1
Re: Ligue 1
Mon Dieu qu’il est lourd.
Résultat, ils ont gagné le premier, ont fait nul sur le deuxième et ont perdu le troisième. Ptet qu'il aurait fallu faire tourner en faitSimply the Best a écrit :Toulouse a mis la même équipe pour ces 3 matchs en 1 semaine...
Et ils sont fini en boulet de canon à Rennes en courant comme des lapins...
Nous Garande nous explique que c'est impossible de faire 3 matchs en semaine...
Dehors le nullos et le neuneu
C'est plus facile de finir un match en boulet de canon quand on est à 11 contre 10... 
- the pleurnicheuse
Que d'occasions pour les guingampais au Parc, les parisiens sont clairement en vacances.
- the pleurnicheuse
Et quel but de Guingamp 
18 tirs guingampais en première mi temps ?!
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ou sinon ils font tout pour ne pas être blessé pour la coupe du monde...the pleurnicheuse a écrit :Que d'occasions pour les guingampais au Parc, les parisiens sont clairement en vacances.
Si on n'est pas trop con le 19 mai...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
J'aimerais autant qu'on n'ait plus besoin de faire un résultat contre Paris, sinon pour le plaisir.Hastings a écrit :Si on n'est pas trop con le 19 mai...
Edit. Et 2 pour Guingamp !
- Benoit Cauet
C'était une blague BigD, car tu sais bien que ... 3, 4: nous sommes d'ors et déja maintenu avec une probabilité de 0.98, les tableaux sont formels, la saison est une réussite.bigdudu a écrit :Hastings a écrit:
Si on n'est pas trop con le 19 mai...
J'aimerais autant qu'on n'ait plus besoin de faire un résultat contre Paris, sinon pour le plaisir.
C'est d'ailleurs le mantra 4572 du Bardo Thödol, je chausse mes lunettes et j'ouvre les guillements, hum hum : " सभी मनुष्यों को गौरव और अधिकारों के मामले में जन्मजात स्वतन्त्रता और समानता प्राप्त है। उन्हें बुद्धि और अन्तरात्मा की देन है और परस्पर उन्हें भाईचारे के भाव से बर्ताव करना चाहिये। "
"Ainsi l'AS Nancy Malherbe vint, désolation, misère et néant pour 5 ans." J'insiste sur le 5 ans! La suite est tout aussi riante, "Ô Mahakali! Accepte le sacrifice de nos bébés, et tâche de faire réussir une passe à Ivan..." bon, rien de bien fantastique, on est dans la supplique religieuse classique traditionnelle, bref!
Il est donc inutile de fantasmer sur quoique ce soit, on va affronter le PSG comme on l'a fait pour tous les autres clubs, en faisant n'importe quoi, mais avec nos tronches d'enterrement histoire d'avoir l'air d'avoir bossé notre affaire, et on repartira avec notre forfait "Pour deux buts pris le troisième est offert".
Si on ne peut même pas faire un peu d'ironie.
- Benoit Cauet
Mais si, ooooh, je charrie.
Pardon.
Pardon.
- Benoit Cauet
D'autant qu'en vrai, je suis d'accord, je pense qu'on a validé notre maintien contre Metz et Toulouse.
Damien Da Silva est lui nominé parmi les défenseurs centraux de Ligue 1 pour les trophées UNFP
https://11typelfp.tropheesunfp.com/play?id=1" onclick="window.open(this.href);return false;
https://11typelfp.tropheesunfp.com/play?id=1" onclick="window.open(this.href);return false;