Garande et Fortin démission !
Re: Garande et Fortin démission !
Merci pour les précisions 
-
the punishers
J'avais lu qu'une exception aux 5 ans de pratique comme entraineur/adjoint était d'avoir joué 150 matchs de L1 ou d'avoir été international. Landreau n'a donc pas eu à se taper les 5 ans (Proment n'y est a priori pas tenu non plus, mais s'il avait eu son BEPF on le saurait).Hastings a écrit :Guigui a écrit :Il doit y avoir une alternative parce que Landreau a son BEPF.Dim a écrit :Il faut un minimum de 5 ans en tant que coach professionnel dans le foot pour pouvoir passer son BEPF. C'est ce qui bloque Johan Gallon encore pour le moment. Proment va fêter ses 5 ans dans le staff caennais cet été tandis que Michel Rodriguez était encore en STAPS à Mont-Saint-Aignan à cette époque.
Edit : En fait renseignements pris il avait commencé à passer ses diplômes quand il était encore joueur. Malinx le lynx.
En même temps, on sait pas si il a eu son BEPC.
Just an illusion , "el condor".
Décidément PF tu ne sauras jamais quoter.
Ça mérite quand même un 12/20 en note artistique.
Make Le Forum great again !
-
the punishers
LOL, t'es gentil le petit dark vador du drakkar SMC, tu te trompes de bourrin!!!Magenta a écrit :Décidément PF tu ne sauras jamais quoter.
Just an illusion , "el condor".
Par contre tu ne me confonds pas avec ajacques, je veux bien être tolérant mais il y’a des bornes à ne pas dépasser.
- Guigui
Pascal, tu as le droit d'être ici mais ce qui serait bien c'est que tu arrêtes de mentir au sujet de ce compte, on n'est pas des lapins de six semaines. Tu le ressors chaque fois que tu annonces ton départ du forum, et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, au delà d'être inbitable, ta prose est surtout inimitable.the punishers a écrit :LOL, t'es gentil le petit dark vador du drakkar SMC, tu te trompes de bourrin!!!Magenta a écrit :Décidément PF tu ne sauras jamais quoter.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Garande et Fortin démission !
On pourrait assister à un drôle de match contre Monaco car si Fortin n’est plus président après leur réunion, Garande sera viré dans la seconde.
Pourquoi attendre monaco ?? on peut pas lui payer son dernier mois de salaire aujourd'hui et le remercier le garande ... 
- Guigui
J'ai beau être "anti-Garande", après 5 années à la tête de l'équipe, il mérite tout de même de partir proprement le soir de Caen- PSG.jak a écrit :Pourquoi attendre monaco ?? on peut pas lui payer son dernier mois de salaire aujourd'hui et le remercier le garande ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ou après les matchs de barrages en ligue 2 non ?

Je ne pense pas qu'il aura ce "privilège" si nous avons un nouveau président avant la fin de la saison. Un changement de coach ne ferait pas de mal psychologiquement à cette équipe, sans compter que le nouveau président sera très probablement un anti-Garande et ne se privera pas pour le virer vu que ça ne coûtera presque rien.Guigui a écrit :J'ai beau être "anti-Garande", après 5 années à la tête de l'équipe, il mérite tout de même de partir proprement le soir de Caen- PSG.jak a écrit :Pourquoi attendre monaco ?? on peut pas lui payer son dernier mois de salaire aujourd'hui et le remercier le garande ...
- bigdudu
Pour mettre qui sur un ou deux matches ? Quelle utilité ? Comme Guigui, quoi qu'on pense de Garande, il ne mérite peut-être pas non plus un tel affront. On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais pas son investissement pour le club.
Garande finira la saison quoi qu'il arrive.
C'est bien de lui mettre tout sur le dos, mais la motivation des joueurs on en parle.
C'est bien de lui mettre tout sur le dos, mais la motivation des joueurs on en parle.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.