bigdudu a écrit :On peut se demander si une saison enthousiasmante en L2 avec une remontée au bout n'est pas préferable à une saison telle que celle que nous vivons.
Pas forcément, ça va bouger aussi au niveau des joueurs ! On espère tous que ça va bouger aussi pour le coach, je ne suis plus sûr de rien sachant que la dernière rumeur était pour la prolongation de Garande sous la présidence de Fortin. Pourtant, il voit les mêmes matchs que nous le président.
bigdudu a écrit :On peut se demander si une saison enthousiasmante en L2 avec une remontée au bout n'est pas préferable à une saison telle que celle que nous vivons.
Oui sauf que l'on peut espérer quelques changements pour que ce ne soit pas la même...
La stat qui tue de StatMalherbe --> 1 dribble réussi sur les 90 mn
Pas forcément, ça va bouger aussi au niveau des joueurs ! On espère tous que ça va bouger aussi pour le coach, je ne suis plus sûr de rien sachant que la dernière rumeur était pour la prolongation de Garande sous la présidence de Fortin. Pourtant, il voit les mêmes matchs que nous le président.
Non, même si Fortin reste, ça m'étonnerait beaucoup que Garande soit prolongé.
En ligue 2 on a souvent été les cadors, l'équipe qui fait peur, alors qu'en ligue 1 on est l'équipe qui fait rire, celle pour laquelle ladversaire coche : "3 points probables".
1) Rester en Ligue 1 2) Garder Fortin et Gravelaine pour finaliser le projet Malherbe 2020 au niveau infrastructures 3) Recruter Pélissier pour remplacer Garande
Et à mon avis le 3) ne sera pas possible sans le 2).
1) Rester en Ligue 1 2) Garder Fortin et Gravelaine pour finaliser le projet Malherbe 2020 au niveau infrastructures 3) Recruter Pélissier pour remplacer Garande
Et à mon avis le 3) ne sera pas possible sans le 2).
Pour ton message plus haut, je parlais juste de la dernière rumeur qui circulait..
Pélissier, c'est mort à mon avis.. On ne sera pas les seuls sur le coup et notre saison ne plaide pas du tout en notre faveur.
Faut arrêter avec ce "mythique" bon début de saison. Des 1/0 tout moisis contre Amiens ou Metz avec 2 tirs cadrés, des csc et des peno généreux. Sans compter un Vercoutre énorme pendant 4 mois. Un pauvre jeu annonciateur de ces heures sombres mais avec une énorme réussite (que certains appellent "chatte en titane"). Une année vraiment de trop pour Garande, la fin de cycle était déjà criante la saison dernière.