Bandes de tocards !!!!
[J35] Maintien, la promesse de l'Aube
Re: [J35] Maintien, la promesse de l'Aube
GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Bandes de tocards !!!!
Bandes de tocards !!!!
Modifié en dernier par lopez le 28 avr. 2018 20:43, modifié 1 fois.
- Benoit Cauet
Putain... Mais ils sont au courant des stats d'Hastings les autres? On est maintenus normalement là.
Je suis dégoûté par ce non-match. Garande, j'ai pas les mots.. Elle est où la progression de l'équipe? Il y a nada.
On dirait ses "tontons" ou je ne sais quoi qui étaient venus brancher WAM sur Twitter l'an dernier, pour finalement disparaître aussi rapidement que le talent de leur protégé.bigdudu a écrit :A priori, il connaît bien Caen. Juste un double-compte qui a trouvé un truc pour passer le temps et nous distraire en même temps. Ou alors c'est Delort qui se venge des sifflets de mercredi. Non, pas assez de fautes d'orthographe.
Je serais d'avis qu'on le laisse, c'est assez miraculeux qu'il sache écrire en effet.
La ligue 2, la ligue 2, la ligue 2
La ligue 2, ooooh la ligue 2,

La ligue 2, ooooh la ligue 2,
Pauvre merdeux même bigdudu voit que je ne fait pas de fautesDim a écrit :On dirait ses "tontons" ou je ne sais quoi qui étaient venus brancher WAM sur Twitter l'an dernier, pour finalement disparaître aussi rapidement que le talent de leur protégé.bigdudu a écrit :A priori, il connaît bien Caen. Juste un double-compte qui a trouvé un truc pour passer le temps et nous distraire en même temps. Ou alors c'est Delort qui se venge des sifflets de mercredi. Non, pas assez de fautes d'orthographe.
Je serais d'avis qu'on le laisse, c'est assez miraculeux qu'il sache écrire en effet.
Troyes tir cadré, 3 buts
Modifié en dernier par lopez le 28 avr. 2018 20:46, modifié 1 fois.
- kainrijames
On méritait pas de revenir on cherchait meme pas a construire des actions en essayant de passer par les cotés pour contourner le bloc,on balance des ballons dans la surface plein axe (sankoh) ça rime juste a rien.
Troyes qui marquait plus de buts et qui arrive a nous en coller 3 s'en forcer
On va se faire peur jusqu'au bout et vu le calendrier..
Troyes qui marquait plus de buts et qui arrive a nous en coller 3 s'en forcer
On va se faire peur jusqu'au bout et vu le calendrier..
Ça me rend triste tout ça de voir qu'on tombe aussi bas...
I need to be myself, I can't be no one else.
lopez a écrit :Pauvre merdeux même bigdudu voit que je ne fait pas de fautesDim a écrit :On dirait ses "tontons" ou je ne sais quoi qui étaient venus brancher WAM sur Twitter l'an dernier, pour finalement disparaître aussi rapidement que le talent de leur protégé.bigdudu a écrit :A priori, il connaît bien Caen. Juste un double-compte qui a trouvé un truc pour passer le temps et nous distraire en même temps. Ou alors c'est Delort qui se venge des sifflets de mercredi. Non, pas assez de fautes d'orthographe.
lopez = un DC un peu nerveux de STB
T'es en ligue 2 pauvre fiotte, voir Creteil et mourirDim a écrit :lopez a écrit :Pauvre merdeux même bigdudu voit que je ne fait pas de fautesDim a écrit :On dirait ses "tontons" ou je ne sais quoi qui étaient venus brancher WAM sur Twitter l'an dernier, pour finalement disparaître aussi rapidement que le talent de leur protégé.bigdudu a écrit :A priori, il connaît bien Caen. Juste un double-compte qui a trouvé un truc pour passer le temps et nous distraire en même temps. Ou alors c'est Delort qui se venge des sifflets de mercredi. Non, pas assez de fautes d'orthographe.
Je serais d'avis qu'on le laisse, c'est assez miraculeux qu'il sache écrire en effet.![]()
![]()
Bon bah je retourne à l’apéro.
Y a surtout beaucoup d'erreurs techniques au milieu. Ça aide pas à construire.
Make Le Forum great again !
De mieux en mieux, c'est un mec qui a fait le déplacement à Créteil.lopez a écrit :T'es en ligue 2 pauvre fiotte, voir Creteil et mourirDim a écrit :lopez a écrit :Pauvre merdeux même bigdudu voit que je ne fait pas de fautesDim a écrit :On dirait ses "tontons" ou je ne sais quoi qui étaient venus brancher WAM sur Twitter l'an dernier, pour finalement disparaître aussi rapidement que le talent de leur protégé.bigdudu a écrit :A priori, il connaît bien Caen. Juste un double-compte qui a trouvé un truc pour passer le temps et nous distraire en même temps. Ou alors c'est Delort qui se venge des sifflets de mercredi. Non, pas assez de fautes d'orthographe.
Je serais d'avis qu'on le laisse, c'est assez miraculeux qu'il sache écrire en effet.![]()
![]()
sur une bonne dynamique pour finir 19ème