Soutien à Gravelaine et Fortin !
- Guigui
Re: Soutien à Gravelaine et Fortin !
Au tour de l'Amicale des Anciens.
Tweet: https://twitter.com/SylvainLetouze/status/990158896894566400
Tweet: https://twitter.com/SylvainLetouze/status/990158896894566400
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bigdudu se charge de celui de Le Forum ?
- globule_smc
Noiche a écrit :Bigdudu se charge de celui de Le Forum ?
Faudrait peut être qu'on soit tous d'accord pour en faire de "Le Forum", ça serait mieux
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
T'inquiètes, sur le forum caché, on est unanime.
Make Le Forum great again !
On attend toujours la prise de position des Hyènes Discrètes.
On attend surtout STB qui va insulter les Anciens
- bigdudu
D'autres s'en chargent mieux que moi. Je n'ai pas d'avis tranché même si le plan de Fortin me paraissait interessant. Comme je l'ai dit il est surtout dommage que toutes les forces vives ne puissent s'entendre alors l'avis du forum et encore plus le mien ... A part observer, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire.Noiche a écrit :Bigdudu se charge de celui de Le Forum ?
Tant qu’on aura pas vu la coke et les putes faudra pas compter sur nous.Ridan a écrit :On attend toujours la prise de position des Hyènes Discrètes.
Edith : Et le gros rouge qui tache pour Xavi.
Je ne soutiens pas inconditionnellement Fortin. Je souhaite d'abord voir si dans son projet, il remplace Garande. Renforcer prioritairement les infrastructures, c'est bien mais il ne faut pas oublier le court terme. Cela a failli nous coûter très cher l'année dernière en terme de recrutement, et sauf un miracle, on devrait être en Ligue 2. Que Fortin veuille honorer la dernière année de contrat de Garande pour service rendu passe encore, mais l'année écoulée ne l'a pas racheté. Avec un meilleur effectif, nous allons très probablement nous maintenir grâce à notre défense (et encore la faiblesse des derniers) mais avec un jeu toujours pathétique (et des flous de tactique dès l'absence du seul joueur MBengue). Le jeu peut aussi attirer ou freiner des joueurs à venir chez nous.
Je pense hélas que si Fortin reste, il reconduira Garande (cf Dumas) sur son bilan : maintiens + coupe de France. De plus, j'ai du mal à saisir Gravelaine qui apporte du professionnalisme mais est étonnamment absent en com à des moments clés, et a réalisé des révolutions chez les encadrants historiques des jeunes (Laurent Glaize par exemple...).
Le problème est que nous ne savons pas trop ce que nous proposerons les putschistes : Quel entraîneur notamment (qui peut être moins bien que Garande) ? Enfin, ce n'est pas le tout de se maintenir "rapidement" mais si c'est pour prendre du retard dans le recrutement avec une équipe dirigeante affaiblie...
Comme dirais Bigdudu le sage, observons, observons...
Je pense hélas que si Fortin reste, il reconduira Garande (cf Dumas) sur son bilan : maintiens + coupe de France. De plus, j'ai du mal à saisir Gravelaine qui apporte du professionnalisme mais est étonnamment absent en com à des moments clés, et a réalisé des révolutions chez les encadrants historiques des jeunes (Laurent Glaize par exemple...).
Le problème est que nous ne savons pas trop ce que nous proposerons les putschistes : Quel entraîneur notamment (qui peut être moins bien que Garande) ? Enfin, ce n'est pas le tout de se maintenir "rapidement" mais si c'est pour prendre du retard dans le recrutement avec une équipe dirigeante affaiblie...
Comme dirais Bigdudu le sage, observons, observons...
"Un point, c'est un point." Manko
A ma connaissance et sauf erreur majeure de ma part,
Fortin = gravelaine
Gravelaine # garande
Fortin # garande
Cqfd
Il me semble qu il y a déjà eu des discussions avec le mnk à ce niveau là et des garanties ont déjà été données sur le remplacement de garande.
Fortin = gravelaine
Gravelaine # garande
Fortin # garande
Cqfd
Il me semble qu il y a déjà eu des discussions avec le mnk à ce niveau là et des garanties ont déjà été données sur le remplacement de garande.
Par contre nous ne disposons pas d'informations suffisantes de la part de rihouet/sergent sur ce point.
STB peut certainement nous éclairer sur ce point non ?
Je n'ai pas rigolé une seule fois.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tant mieux.
Tu as le droit de ne pas aimer l'humour de WAM.
Tu as le droit de ne pas aimer l'humour de WAM.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.