Bajkusa a écrit :on t a pas demandé pourquoi tu t'appelais mais si tu aimais les oeufs.
tu aimes les oeufs?
Ce n'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse
Donc t'as plus de 40 ans pour connaitre cette réplique de Georges Marchais!
tu as raison sur un point c'est avant tout une crise de gouvernance, un vieux couple de 12 personnes et des crispations qui ont du naitre il y a des années; espérons que ces quelques jours permettront à chacun de se rendre compte de ce que collectivement on a à perdre
Magenta a écrit :Hop hop, je me rend compte que je n'ai jamais mangé d'oeufs benedicte, je confondais avec les oeufs nappés d'une espèce de sauce rose.
Guigui a écrit :
(c'est fou ce qu'on apprend quand on joue à Fortnite avec des guingampais)
Si Pierre-Antoine Capton se retrouve seul actionnaire majoritaire après toute cette bataille en règle, on pourra dire qu'il aura fait top 1 à Fortinite.
mimosa a écrit :De toute façon, les rôles ont été répartis entre batteur, sergent et rihouet.
C'est Rihouet qui sera le nouveau président du directoire.
Il va continuer à vendre des maillots de l ' Om et du Psg dans ses magasins à footix de l 'agglo caennaise voire au delà ?
Parce qu ' à un moment , faut être cohérent ...
Hé bien , ça fait beaucoup de monde à soutenir le soi - disant dictateur Fortin ...
Loin de moi d 'en faire un saint mais quand même , c 'est troublant
c'est loin d'être neutre. Un club est une structure bicéphale liée par une convention. Alors certes, la SASP bénéficie d'une grande liberté et les lois récentes ont tendance à rassurer les investisseurs mais l'asso possède le n° d'affiliation (la SASP a un droit d'usage) et dirige le centre de formation.