Mais oui je veux bien de Caen vainqueur de la Coupe de France, mais comme l'a dit notre cher "coach" Dumas, la coupe je m'en fou, c'est le championnat qui compte, l'objectif pour Caen, étant la montée, et pour Lyon, étant de tout gagner, mais si on peut gagner la Coupe de France à la place de Lyon, ca me genera pas du tout, au contraire
Les lyonnais ont l'air de se satisfaire de ce tirage. C'est vrai que ca aurait pu être pire, mais si ma mémoire est bonne lyon n'a jamais réussi à éliminer un club de ce calibre en ligue des champions.
S'il parvenait à se qualifier, ca serait donc leur plus grosse performance européenne (matchs de poules exclus).
Beuh II a écrit :Les lyonnais ont l'air de se satisfaire de ce tirage. C'est vrai que ca aurait pu être pire, mais si ma mémoire est bonne lyon n'a jamais réussi à éliminer un club de ce calibre en ligue des champions. S'il parvenait à se qualifier, ca serait donc leur plus grosse performance européenne (matchs de poules exclus).
ca dépend de ce que t'appel "de ce calibre", Lyon avait éliminé la Lazio de Rome en UEFA ( à'lépoque de Maurice, Giuly), mais il est vrai qu'en Ligue Des Champions , Lyon n'a éliminé aucun gros clubs, (le plus gros étant PSV, Werder)