udinese a écrit : Plus que jamais, je soutiens Gravelaine et Fortin pour qu'ils restent à la tête de notre club.
Dès Istres!
Révolte !
udinese a écrit : Plus que jamais, je soutiens Gravelaine et Fortin pour qu'ils restent à la tête de notre club.
Je veux bien ....mais entre l'année dernière, et cette année...on a aussi beaucoup de réussite de se maintenir, surtout vu la faiblesse des autres équipes...udinese a écrit :![]()
Merci Hastings.
En cas de départ de Fortin et Gravelaine, je donne pas cher à l'avenir de notre club en Ligue 1
La stabilité au niveau de la direction, c'est ce qui faisait la force du SMC. Cette crise interne risque de nous coûter très cher...
Nan mais faut pas tout mélanger; ce sont les putschistes qui ont refusé la montée de Capton et qui sortent une nouvelle carte avec un projet pas finalisé.globule_smc a écrit :Je veux bien ....mais entre l'année dernière, et cette année...on a aussi beaucoup de réussite de se maintenir, surtout vu la faiblesse des autres équipes...udinese a écrit :![]()
Merci Hastings.
En cas de départ de Fortin et Gravelaine, je donne pas cher à l'avenir de notre club en Ligue 1
La stabilité au niveau de la direction, c'est ce qui faisait la force du SMC. Cette crise interne risque de nous coûter très cher...
L'an dernier on évite le naufrage à la dernière seconde d'un match à Paris, où les parisiens s'en foutaient...
Je ne suis pas sur que tu aurais le même discours, si aujourd'hui nous étions en Ligue 2.
Que Fortin et Gravelaine aient fait un très bon boulot, qu'ils aient permis de stabiliser le club financièrement je suis d'accord la dessus, sans contestations possibles.
Mais de la à dire, que si nouveaux actionnaires il y a, ça sent la descente....
ça fait quand même 2 ans qu'on en est pas loin du tout...
J'ai l'impression que le coup de com' de Fortin fait son petit effet en tout cas....
Parce que le projet de Fortin, avec Capton, tu trouve que c'est un projet bien ficelé? ça ne me parait pas beaucoup plus préparé que l'autre projetMolko a écrit :Nan mais faut pas tout mélanger; ce sont les putschistes qui ont refusé la montée de Capton et qui sortent une nouvelle carte avec un projet pas finalisé.globule_smc a écrit :Je veux bien ....mais entre l'année dernière, et cette année...on a aussi beaucoup de réussite de se maintenir, surtout vu la faiblesse des autres équipes...udinese a écrit :![]()
Merci Hastings.
L'an dernier on évite le naufrage à la dernière seconde d'un match à Paris, où les parisiens s'en foutaient...
Je ne suis pas sur que tu aurais le même discours, si aujourd'hui nous étions en Ligue 2.
Que Fortin et Gravelaine aient fait un très bon boulot, qu'ils aient permis de stabiliser le club financièrement je suis d'accord la dessus, sans contestations possibles.
Mais de la à dire, que si nouveaux actionnaires il y a, ça sent la descente....
ça fait quand même 2 ans qu'on en est pas loin du tout...
J'ai l'impression que le coup de com' de Fortin fait son petit effet en tout cas....
Je pense qu il faut être vigilant sur les intenotions de fortin concernant garande. Il a été maintenu là saison dernière car il était sous contrat. Le contrat de garande est terminé et à ma connaissance fortin et gravelaine n avaient pas l intention de le renoucéler. La preuve en est gravelaine et garande sont en froid depuis 6 mois et ne se parlent plusglobule_smc a écrit :Je n'ai pas dit que le projet des autres étaient mieux ou pire...
Si aujourd'hui tu me dis que Fortin reste en place, avec Gravelaine, avec Garande, je ne suis pas pour, sportivement parlant.
Mais effectivement, on ignore pratiquement tout du projet adverse.
Donc, dans le doute, on fait confiance à l'équipe en place ? Ça serait peut être la solution la plus sage.
mimosa a écrit :Je pense qu il faut être vigilant sur les intenotions de fortin concernant garande. Il a été maintenu là saison dernière car il était sous contrat. Le contrat de garande est terminé et à ma connaissance fortin et gravelaine n avaient pas l intention de le renoucéler. La preuve en est gravelaine et garande sont en froid depuis 6 mois et ne se parlent plusglobule_smc a écrit :Je n'ai pas dit que le projet des autres étaient mieux ou pire...
Si aujourd'hui tu me dis que Fortin reste en place, avec Gravelaine, avec Garande, je ne suis pas pour, sportivement parlant.
Donc, dans le doute, on fait confiance à l'équipe en place ? Ça serait peut être la solution la plus sage.
Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ton clavier est tout petit ? Tu nous avais habitué à mieux sur tes premiers messages. Ceci dit, tu sembles bien informé. Et bien mystérieux sur qui tu es en réalité.mimosa a écrit :Je pense qu il faut être vigilant sur les intenotions de fortin concernant garande. Il a été maintenu là saison dernière car il était sous contrat. Le contrat de garande est terminé et à ma connaissance fortin et gravelaine n avaient pas l intention de le renoucéler. La preuve en est gravelaine et garande sont en froid depuis 6 mois et ne se parlent plusglobule_smc a écrit :Je n'ai pas dit que le projet des autres étaient mieux ou pire...
Mimosa a grandit, Olive et Popeye doivent être heureux!bigdudu a écrit :Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ton clavier est tout petit ? Tu nous avais habitué à mieux sur tes premiers messages. Ceci dit, tu sembles bien informé. Et bien mystérieux sur qui tu es en réalité.mimosa a écrit :Je pense qu il faut être vigilant sur les intenotions de fortin concernant garande. Il a été maintenu là saison dernière car il était sous contrat. Le contrat de garande est terminé et à ma connaissance fortin et gravelaine n avaient pas l intention de le renoucéler. La preuve en est gravelaine et garande sont en froid depuis 6 mois et ne se parlent plusglobule_smc a écrit :Je n'ai pas dit que le projet des autres étaient mieux ou pire...
et avec Cavéglia, son meilleur ami. Dans un docu que j'ai posté il y a un moment ils disaient face-caméra qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre.grog14 a écrit :La seule personne avec qui Garande n'est pas en froid, ce doit être avec lui-même.