Je n'en doute pas un seul instant, mais ce serait bien qu'il soit un tantinet plus consistant.udinese a écrit :STB maîtrise bien la langue de bois
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
- Simply the Best
STB ne va pas dévoiler sur ce forum le projet des nouveaux actionnaires alors que le barbu est encore en poste.
Cela étant, vous n'avez aucune inquiétude à avoir.
Le budget sera solide. Pas à hauteur de 43 millions bien entendu puisque ce chiffre est totalement fantaisiste mais nous allons avoisiner les 35 millions.
Mieux nous allons faire une pause sur les investissements et dès la saison prochaine nous allons renforcer fortement l'équipe.
Cavéglia qui restera travaille déjà en sous main.
Voilà la seule chose qui est un peu dommage c'est que Gravelaine va dégager dans le même lot que le neuneu et le nullos alors que son travail lui ne mérite pas un tel sort
Le budget sera solide. Pas à hauteur de 43 millions bien entendu puisque ce chiffre est totalement fantaisiste mais nous allons avoisiner les 35 millions.
Mieux nous allons faire une pause sur les investissements et dès la saison prochaine nous allons renforcer fortement l'équipe.
Voilà la seule chose qui est un peu dommage c'est que Gravelaine va dégager dans le même lot que le neuneu et le nullos alors que son travail lui ne mérite pas un tel sort
Pathétique.
Simply the Best a écrit :STB ne va pas dévoiler sur ce forum le projet des nouveaux actionnaires alors que le barbu est encore en poste.
Jean-Marie Piranda nouveau DG ?
et qui pour assurer en dir' commercial ?
refonte totale de l'organigramme ?
il faudra faire tourner un club avec une quarantaine de salariés affectés par le départ de leur DG...
Modifié en dernier par Diogene le 27 avr. 2018 08:57, modifié 1 fois.
De toute façon, les rôles ont été répartis entre batteur, sergent et rihouet.
C'est Rihouet qui sera le nouveau président du directoire.
C'est Rihouet qui sera le nouveau président du directoire.
Reste à finaliser l'organigramme. Pas simple avec des salariés acquis à la cause de Fortin/Gravelaine.
Sur un plan commercial, des partenaires normands sont approchés comme Isigny ste Mère pour la face avant du maillot.
Fourrier ne reviendra pas car il a déçu. Il était un peu light pour le poste mais en plus il n'a pas résisté à la pression.
Sur un plan commercial, des partenaires normands sont approchés comme Isigny ste Mère pour la face avant du maillot.
Fourrier ne reviendra pas car il a déçu. Il était un peu light pour le poste mais en plus il n'a pas résisté à la pression.
- globule_smc
Simply the Best a écrit :STB ne va pas dévoiler sur ce forum le projet des nouveaux actionnaires alors que le barbu est encore en poste.
Mieux en parlant d'une pause sur les investissements?
Je ne suis pas sur du tout que ce soit mieux....Même si je ne vais pas pleurer le départ de Fortin si c'est le cas, je ne crache absolument pas sur les projets mis en place.
Le nouveau centre de formation, etcc, tout ça est nécessaire pour le développement du club à long terme.
Il y a surement un juste milieu à trouver entre renforcer l'équipe première, et geler les investissements.
Quant au maintien de Caveglia, ça expliquerait pourquoi il est si discret en ce moment...pour ne pas dire qu'il a disparu de la circulation
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- befa
Cela inclus le futur bâtiment professionnel ? J'espère que nonSimply the Best a écrit : Mieux nous allons faire une pause sur les investissements et dès la saison prochaine nous allons renforcer fortement l'équipe.
c'est quoi leur profil à Batteur et Sergent?
Rihouet dans la mesure ou il véhicule l'image d'Intersport pourrait il prendre des responsabilités alors que son Groupe travaille avec d'autres clubs et institutions?
Rihouet dans la mesure ou il véhicule l'image d'Intersport pourrait il prendre des responsabilités alors que son Groupe travaille avec d'autres clubs et institutions?
L'abandon du bâtiment pro est effectivement prévue pour mobiliser un maximum de ressources sur le recrutement et la masse salariale.
C'est plus une logique de court terme.
- Guigui
Merci de cette précision. J'apporte donc officiellement mon soutien à Jean-François Fortin et Xavier Gravelaine.mimosa a écrit :L'abandon du bâtiment pro est effectivement prévue.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Précision venant de qui Guigui ?
Arrêtez de prendre pour argent comptant les propos de STB ou d'un mec avec 3 messages.
Ils ne font que reprendre des éléments sortis ces derniers jours ou semaines.
Arrêtez de prendre pour argent comptant les propos de STB ou d'un mec avec 3 messages.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- befa
c'est incompréhensible....Fortin et Gravelaine ont donc tout mon soutien ! Le court terme, c'est paré au plus urgent.....aucune vision sur l'avenir !mimosa a écrit :L'abandon du bâtiment pro est effectivement prévue pour mobiliser un maximum de ressources sur le recrutement et la masse salariale.
Je comprends votre réaction et vos doutes sont légitimes. Je n'ai pas l'intention de prendre parti.Moriarty a écrit :Précision venant de qui Guigui ?
Nous avons 2 projets qui s'opposent et je souhaite simplement faire parti du débat.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut à condition que le raisonnement repose sur des éléments factuels.
Je souhaite donc juste apporter des éclaircissements sur les 2 projets sans parti pris sur la base d'informations dont je dispose tout simplement de la part des acteurs en direct.
Je pourrai également certainement me tromper ... et je n'hésiterai pas à le reconnaitre.