Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on tour
Re: Europa League 2017-2018 : Ahou !?
Ce qui est sûr aussi maintenant, c'est que la Russie ne nous nous rattrapera pas à l'indice UEFA :
https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... k2018.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... f2018.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On conserve donc bien la 5ème place, la place du con maintenant pour la Champions League (Bon c'est vrai, on est encore loin des quatre premiers).
https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... k2018.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... f2018.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On conserve donc bien la 5ème place, la place du con maintenant pour la Champions League (Bon c'est vrai, on est encore loin des quatre premiers).
Mercé l'OM 
bigdudu a écrit :Tu es sûr ? Il ne part pas derrière le passeur ? Sinon, c'est vrai qu'il n'y a qu'un défenseur puisque le gardien n'est pas là.Matt_ a écrit :Sakai est hors jeu mais c’est Beau ce match et mérité cette victoire!
effectivement, il est hors jeu

Ah désolé mais y a pas moyen. Je n'y arrive pas. Trop de dégoût pour ce club.udinese a écrit :Faut être con pour ne pas supporter l'OM dans ce genre de match
en fait c'est l'assistant qui doit lui dire qu'il y a faute vu qu'il regardait pas dans le bon sens au moment de la fautecuicui60 a écrit :L'arbitre qui siffle quand la balle est déjà au fond des filets ça me dérange un peu...

Pour moi, ça reste quand même le club de mes premiers émois en Coupe d'Europe au début des années 90... malgré la valise dans le jardin.Dim a écrit :Ah désolé mais y a pas moyen. Je n'y arrive pas. Trop de dégoût pour ce club.udinese a écrit :Faut être con pour ne pas supporter l'OM dans ce genre de match
Ha mais quand je parle de Garande et de l'infect jeu de mon club de coeur, il n'y a pas d'ironie.udinese a écrit :Mouais, faut quand même aller chercher loin l'ironie dans tes messages...habs a écrit :L'ironie de mon message t"aura échappéudinese a écrit :Faut être con pour ne pas supporter l'OM dans ce genre de match
En plus toi tu cumules
Tiens toi qui semble avoir apprécié le spectacle de ce soir,
Tu conviendras que quand tu regardes un match de Malherbe, on a pas l'impression que c'est le même sport.
C'est tout, je souhaite juste reprendre un peu de plaisir moi aussi en regardant une rencontre
Je mise encore sur un nouveau maintien miraculeux de Malherbe pour espérer mieux la saison prochaine... mais peut-être que mes espoirs sont vains...habs a écrit :Ha mais quand je parle de Garande et de l'infect jeu de mon club de coeur, il n'y a pas d'ironie.udinese a écrit :Mouais, faut quand même aller chercher loin l'ironie dans tes messages...habs a écrit :L'ironie de mon message t"aura échappéudinese a écrit :Faut être con pour ne pas supporter l'OM dans ce genre de match
En plus toi tu cumules
Tiens toi qui semble avoir apprécié le spectacle de ce soir,
Tu conviendras que quand tu regardes un match de Malherbe, on a pas l'impression que c'est le même sport.
C'est tout, je souhaite juste reprendre un peu de plaisir moi aussi en regardant une rencontre
Pas la même génération effectivementudinese a écrit :Pour moi, ça reste quand même le club de mes premiers émois en Coupe d'Europe au début des années 90... malgré la valise dans le jardin.Dim a écrit :Ah désolé mais y a pas moyen. Je n'y arrive pas. Trop de dégoût pour ce club.udinese a écrit :Faut être con pour ne pas supporter l'OM dans ce genre de match
Remarque, grâce à eux, tout les Marseillais que je connais me disent que je suis né "la meilleure année".
Bon le principal pour moi c'était surtout qu'Arsenal passe. (Un peu ce côté Madeleine de Proust aussi d'ailleurs)
Une pensée émue pour les journalistes qui vont devoir faire dans la nécrologie demain d'ailleurs.
- bigdudu
S'il n'y a personne d'autre hors-champ, et je pense que c'est bien le cas, il l'est effectivement même si on a tendance à oublier qu'il faut bien 2 défenseurs (y compris ou non le gardien) entre le but et l'attaquant pour qu'il ne le soit pas. Le "juge de touche" ne devrait pas l'oublier, lui. Heureusement, ce but n'est pas celui qui permet à l'OM de se qualifier, juste celui qui délivre le stade à quelques secondes du terme. Et puis c'est le seul que j'ai vu après avoir regardé La Grande Librairie.Serhat a écrit :bigdudu a écrit :Tu es sûr ? Il ne part pas derrière le passeur ? Sinon, c'est vrai qu'il n'y a qu'un défenseur puisque le gardien n'est pas là.Matt_ a écrit :Sakai est hors jeu mais c’est Beau ce match et mérité cette victoire!
Le juge de touche ne devrait pas l'oublier effectivement, ça reste quand même des situations hyper rares surtout aussi loin du but. Même pas sûr que les allemands aient contesté.bigdudu a écrit :S'il n'y a personne d'autre hors-champ, et je pense que c'est bien le cas, il l'est effectivement même si on a tendance à oublier qu'il faut bien 2 défenseurs (y compris ou non le gardien) entre le but et l'attaquant pour qu'il ne le soit pas. Le "juge de touche" ne devrait pas l'oublier, lui. Heureusement, ce but n'est pas celui qui permet à l'OM de se qualifier, juste celui qui délivre le stade à quelques secondes du terme. Et puis c'est le seul que j'ai vu après avoir regardé La Grande Librairie.Serhat a écrit :bigdudu a écrit :Tu es sûr ? Il ne part pas derrière le passeur ? Sinon, c'est vrai qu'il n'y a qu'un défenseur puisque le gardien n'est pas là.Matt_ a écrit :Sakai est hors jeu mais c’est Beau ce match et mérité cette victoire!
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Non, ici c'est anecdotique. Le but annulé, l'arbitre aurait sifflé juste après. 4/2 ou 5/2 ça ne changeait rien.

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Une finale OM/Atletico ou Arsenal à Lyon, ce serait sympa. Mais il faudra faire mieux contre les Autrichiens qu'en phase de poules.
Quelle ambiance ce soir au Vélodrome