Boulet... est-que j'ouvre des topics moi ?Abidbol a écrit :Faut que t'édites ton premier message.Le H a écrit :Voilà, le titre est modifié.
J'espère que la promesse va se réaliser avec un bon 0-0 tout moisi !
[J35] Maintien, la promesse de l'Aube
Re: [J35] Maintien : la promesse de l'Aube
Re: [J35] ES Troyes AC - SM Caen
Le pire c'est qu'il avait des responsabilités sur l'ancien forum.
Make Le Forum great again !
Re: [J35] Maintien, la promesse de l'Aube
Conard un jour, conard toujours!
Ca fait 3 fois que je relis les 5 derniers messages, je comprends toujours pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Résumé.
Le H dit qu'il a changé le titre alors que rien ne s'est passé. Abiidbol lui indique donc d'éditer son premier message pour mettre le nouveau titre. Il ne se passe rien pendant un certain temps ce qui attise la moquerie d'Abidbol et d'Arcisse envers le H qui, en tant qu'ancien pilier voire responsable du forum originel, devrait savoir comment s'y prendre. Après avoir modifié le titre, le H s'auto-flagelle et tout est bien qui finit bien.
Le H dit qu'il a changé le titre alors que rien ne s'est passé. Abiidbol lui indique donc d'éditer son premier message pour mettre le nouveau titre. Il ne se passe rien pendant un certain temps ce qui attise la moquerie d'Abidbol et d'Arcisse envers le H qui, en tant qu'ancien pilier voire responsable du forum originel, devrait savoir comment s'y prendre. Après avoir modifié le titre, le H s'auto-flagelle et tout est bien qui finit bien.
Tu as oublié l'insulte de bonne aloi à l'endroit d'Abi.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Je pensais qu'il s'adressait à lui-même.Moriarty a écrit :Tu as oublié l'insulte de bonne aloi à l'endroit d'Abi.
C'est fort possible en effet.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Attendons l'avis d'Ajacques.
D'après l'Equipe, Crivelli absent pour pubalgie.
On va finir l'année avec que Santini ?
On va finir l'année avec que Santini ?
Make Le Forum great again !
2 lignes de 4 annoncées par l'équipe.
Seul changement depuis mercredi San koh à la place de Diomande.
On va clairement jouer le nul, en serrant les fesse.
Seul changement depuis mercredi San koh à la place de Diomande.
On va clairement jouer le nul, en serrant les fesse.
Il y aussi Santini en pointe et Rodelin à droite, plutôt que Rodelin et Stavitski.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Franchement je signe pour un match nul. Vu son calendrier ensuite, Troyes doit absolument gagner pour espérer garder la 18e place. Ils vont donner tout ce qu'il leur reste.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.