Je pronostique une victoire au vu des jouerus revanchards présent. Enfin, on peut espèrer l'équipe type à Libourne!
Raineau tout seul à la récupération, vous y croyez ? A moins que Deroin ne soit invité à jouer à sa hauteur... Je dis une connerie si je pense à un Lemaître en tant que milieu défensif ?
Et en attaque, pourquoi pas Compan ? Il a juste eu quelques crampes... Mazure sera probablement juste pour débuter non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Match à couteau tiré,les deux équipes ont besoin de points;tres dur mais vu que l'on a des retours;je suis plus confiant;un nul et AMIENS perd et c'est dans la poche;priont car on va avoir des sueurs froides!
J'ai pas entendu parler d'écran géant pour suivre le multiplex (zénith, parc expo ou esplanade d'Ornano). Le club a dépensé tout son fric pour le nouveau logo. Merci PILOU !!! Comme d'hab, pour faire plaisir aux supporteurs (meilleur public de ligue 2), rien n'a été fait. Encore une fois, les supporteurs ne sont là que pour remplir les caisses en prenant des abos ou des produits dérivés !
LUDO a écrit :J'ai pas entendu parler d'écran géant pour suivre le multiplex (zénith, parc expo ou esplanade d'Ornano). Le club a dépensé tout son fric pour le nouveau logo. Merci PILOU !!! Comme d'hab, pour faire plaisir aux supporteurs (meilleur public de ligue 2), rien n'a été fait. Encore une fois, les supporteurs ne sont là que pour remplir les caisses en prenant des abos ou des produits dérivés !