[J33] Tape dans Lafont, j'suis pas ta mère
- bigdudu
Re: [J33] Tape dans Lafont, j'suis pas ta mère
Si on est mort entre la date prévue et celle du report on peut demander à être remboursé. C'est écrit noir sur blanc !
- Guigui
L'Equipe se plante tout le temps. Je dirais qu'on a plus de chances de revoir Guilbert milieu droit, et Avounou arrière gauche.Xavi Jacob a écrit :Guilbert à gauche donc ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Rihouet qui veut déjà se barrerGhost of Benoit Caen a écrit :
Sans doute pressé de vendre ses maillots de l ' Om et du Psg dans ses magasins
OF donne la même compo.Guigui a écrit :L'Equipe se plante tout le temps. Je dirais qu'on a plus de chances de revoir Guilbert milieu droit, et Avounou arrière gauche.Xavi Jacob a écrit :Guilbert à gauche donc ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Vu le désastre que c'est à gauche en ce moment entre Avounou ou Bessat, ce serait peut-être pas mal en effet.
Kikapété de platine
Moi la compo me paraît plutôt bonne même si effectivement j'aurais bien aimé revoir Armougom.
M'Bengue, vaut mieux qu'il se remette tranquillement et arrive bien retapé pour la saison prochaine. C'est une telle cochonnerie les pubalgies, je préfère qu'on lui laisse une très grosse marge pour son retour mais qu'il n'ait pas de rechute.
M'Bengue, vaut mieux qu'il se remette tranquillement et arrive bien retapé pour la saison prochaine. C'est une telle cochonnerie les pubalgies, je préfère qu'on lui laisse une très grosse marge pour son retour mais qu'il n'ait pas de rechute.
Je pense aussi que la compo est bonne avec les joueurs disponibles (juste à voir entre Diomandé et Sankoh).Dim a écrit :Moi la compo me paraît plutôt bonne même si effectivement j'aurais bien aime revoir Armougom.
J'ai lu que Armougom était suspendu 3 matches (suite à un match de la réserve mais je ne connais pas la raison précise), et cela doit être le dernier match de suspension.
Armougom et Dabo ont pris un rouge avec la réserve et donc suspendus mais je ne connais pas la durée
C'est quand même chaud les latéraux. c'est con pour Dabo parce que je pense qu'il peut pas être pire que Genevois en ce moment, il a pas mal d'expérience de haut niveau à ce poste, même s'il lui faudrait une demi-douzaine de matchs pour le montrer.
Du coup on a 3 gars pour 2 postes, dont 1 seul qui donne vraiment satisfaction.
Du coup on a 3 gars pour 2 postes, dont 1 seul qui donne vraiment satisfaction.
Armougom, je pense que PG ne le fait pas jouer parce qu'il est encore bien trop tendre.
- Xavi Jacob
Genevois en doublure ça va encore.
Kikapété de platine
-
Daamiin0u14
Ok Diomandé à fait à peu près le taff lorsqu'on a fait appel à lui, mais de là à le préférer à Sankoh 
- globule_smc
sur le PV de la commission de discipline
Armougom et Dabo ont le même motif :
MOTIF : EXCLUSION POUR FAUTE GROSSIERE A L'ENCONTRE D'UN JOUEUR
Date d'effet : 16/04/2018
Armougom et Dabo ont le même motif :
MOTIF : EXCLUSION POUR FAUTE GROSSIERE A L'ENCONTRE D'UN JOUEUR
Date d'effet : 16/04/2018
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Sankoh n'est pas meilleur que Diomandé sur cette saison.. Sankoh, je trouve qu'il a encore plus de déchet que Diomandé.Daamiin0u14 a écrit :Ok Diomandé à fait à peu près le taff lorsqu'on a fait appel à lui, mais de là à le préférer à Sankoh
- Xavi Jacob
Diomandé revient surtout vraiment bien. Son match contre Paris en 6, c'est le meilleur qu'il n'ait jamais fait avec nous à ce poste, ce serait dommage de pas le remettre titulaire.
Kikapété de platine