Mais à quoi sert Valero??!! Le grand jeu!!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

DHT

#256 Message par DHT »

Oui, la prèmière était à Lorient :lol: :arrow:
Diogene

#257 Message par Diogene »

j'ai lancé ce sujet et maintenant je l'affirme très sérieusement: Ca fait un mois que je commence à le dire mais c'est par Valero que nous allons monter en L1. Il survole l'équipe B de sa classe et commence à s'affirmer dans ses entrées en pro. Un déclic et la tracteur sera une Testa Rosa.

Dio, assume ce qu'il vient d'écrire.
Père Pivoine

#258 Message par Père Pivoine »

Diogene a écrit :j'ai lancé ce sujet et maintenant je l'affirme très sérieusement: Ca fait un mois que je commence à le dire mais c'est par Valero que nous allons monter en L1. Il survole l'équipe B de sa classe et commence à s'affirmer dans ses entrées en pro. Un déclic et la tracteur sera une Testa Rosa.

Dio, assume ce qu'il vient d'écrire.

De toute manière, on n'a pas vraiment le choix, on doit lui faire confiance, c'est un des seuls qui tient encore debout.
Forumeur d'or 2007.
banal

#259 Message par banal »

Père Pivoine a écrit :De toute manière, on n'a pas vraiment le choix, on doit lui faire confiance, c'est un des seuls qui tient encore debout.

Là je dois avouer que tu n'as pas tout à fait tort ! J'ose espérer tout comme Diogène que Julien Valéro sera le messie (non, non STB, je parle pas de Bayrou là !) et qu'il marquera au moins ne serait-ce qu'une fois un but nous apportant la victoire. Puissent les dieux du foot et du genoux de Mohamadou Idrissou lui venir en aide.
Père Pivoine

#260 Message par Père Pivoine »

Et si c'était Valéro qui marquait dans les toutes dernières secondes le but de la montée lors du dernier match de la saison ? Je paris que tout le monde s'empresserait de lui fabriquer une effigie en coquillettes pour pouvoir se prosterner devant elle tous les soirs, avant de se coucher. Pfff, vous êtes aussi prévisibles que les scénarii de Julie Lescaut.
M'enfin, comme de toute manière ça n'a aucune chance d'arriver, je vous pardonne.
Forumeur d'or 2007.
bowieheroes

#261 Message par bowieheroes »

Je ne demande que ça, que Valéro nous fasse mentir, tout comme Lemaitre m'a fait mentir à Créteil. Je préfère avoir tort et que le SMC gagne que le contraire 8)
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
banal

#262 Message par banal »

Image

Il est pas beau notre Valéro là, dans sa tentative de grand écart pour impressionner Elliot ?
garraud

#263 Message par garraud »

J'adore surtout la tête de grandin du genre "mais qu'est-ce qu'il fout encore ?!!"
di meco le boucher

#264 Message par di meco le boucher »

sansom est egalement un peu dubitatif...
vince1450

#265 Message par vince1450 »

Info vu sur Passion Malherbe

Au Stade Malherbe depuis l'âge de 14 ans, Julien Valero va plier bagages cet été et tenter de relancer sa carrière dans un autre club. Remarqué en Ligue 1 au stade Vélodrome de Marseille où il avait contribué par un but à la victoire de son équipe, le natif de Perpignan n'a plus marqué en championnat depuis, et n'a pas non plus réussi à s'imposer dans l'équipe, victime de la forte concurrence en attaque. Il espère trouver plus de temps de jeu dans un club de Ligue 2 même s'il reconnaît ne pas avoir de piste concrète pour le moment. Il a en tout cas rencontré ses deux nouveaux agents, présents à l'entraînement, ce matin.
DHT

#266 Message par DHT »

Le mieux pour lui serait de se relancer dans le national, comme Grougi et Lesoimier ont fait.
Sebmalherbe

#267 Message par Sebmalherbe »

Ouaih, ou il pourait se relancer avec la C de Démouville.
NickP

#268 Message par NickP »

banal a écrit :Image

Il est pas beau notre Valéro là, dans sa tentative de grand écart pour impressionner Elliot ?

Mais j'ai l'impression qu'il a carrément loupé le ballon, là, non?
Akage Du Forum

#269 Message par Akage Du Forum »

Pfffff vous comprenez rien. Il prend son envol. Tel un cormoran.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Diogene

#270 Message par Diogene »

je maintiens: la montée passera par Valero.
Répondre