Mais à quoi sert Valero??!! Le grand jeu!!!
j'ai lancé ce sujet et maintenant je l'affirme très sérieusement: Ca fait un mois que je commence à le dire mais c'est par Valero que nous allons monter en L1. Il survole l'équipe B de sa classe et commence à s'affirmer dans ses entrées en pro. Un déclic et la tracteur sera une Testa Rosa.
Dio, assume ce qu'il vient d'écrire.
- Père Pivoine
Diogene a écrit :j'ai lancé ce sujet et maintenant je l'affirme très sérieusement: Ca fait un mois que je commence à le dire mais c'est par Valero que nous allons monter en L1. Il survole l'équipe B de sa classe et commence à s'affirmer dans ses entrées en pro. Un déclic et la tracteur sera une Testa Rosa.
De toute manière, on n'a pas vraiment le choix, on doit lui faire confiance, c'est un des seuls qui tient encore debout.
Forumeur d'or 2007.
Père Pivoine a écrit :De toute manière, on n'a pas vraiment le choix, on doit lui faire confiance, c'est un des seuls qui tient encore debout.
Là je dois avouer que tu n'as pas tout à fait tort ! J'ose espérer tout comme Diogène que Julien Valéro sera le messie (non, non STB, je parle pas de Bayrou là !) et qu'il marquera au moins ne serait-ce qu'une fois un but nous apportant la victoire. Puissent les dieux du foot et du genoux de Mohamadou Idrissou lui venir en aide.
- Père Pivoine
Et si c'était Valéro qui marquait dans les toutes dernières secondes le but de la montée lors du dernier match de la saison ? Je paris que tout le monde s'empresserait de lui fabriquer une effigie en coquillettes pour pouvoir se prosterner devant elle tous les soirs, avant de se coucher. Pfff, vous êtes aussi prévisibles que les scénarii de Julie Lescaut.
M'enfin, comme de toute manière ça n'a aucune chance d'arriver, je vous pardonne.
M'enfin, comme de toute manière ça n'a aucune chance d'arriver, je vous pardonne.
Forumeur d'or 2007.
- bowieheroes
-
di meco le boucher
Info vu sur Passion Malherbe
Au Stade Malherbe depuis l'âge de 14 ans, Julien Valero va plier bagages cet été et tenter de relancer sa carrière dans un autre club. Remarqué en Ligue 1 au stade Vélodrome de Marseille où il avait contribué par un but à la victoire de son équipe, le natif de Perpignan n'a plus marqué en championnat depuis, et n'a pas non plus réussi à s'imposer dans l'équipe, victime de la forte concurrence en attaque. Il espère trouver plus de temps de jeu dans un club de Ligue 2 même s'il reconnaît ne pas avoir de piste concrète pour le moment. Il a en tout cas rencontré ses deux nouveaux agents, présents à l'entraînement, ce matin.
Au Stade Malherbe depuis l'âge de 14 ans, Julien Valero va plier bagages cet été et tenter de relancer sa carrière dans un autre club. Remarqué en Ligue 1 au stade Vélodrome de Marseille où il avait contribué par un but à la victoire de son équipe, le natif de Perpignan n'a plus marqué en championnat depuis, et n'a pas non plus réussi à s'imposer dans l'équipe, victime de la forte concurrence en attaque. Il espère trouver plus de temps de jeu dans un club de Ligue 2 même s'il reconnaît ne pas avoir de piste concrète pour le moment. Il a en tout cas rencontré ses deux nouveaux agents, présents à l'entraînement, ce matin.
- Sebmalherbe
- Akage Du Forum
Pfffff vous comprenez rien. Il prend son envol. Tel un cormoran.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.