Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
"un actionnaire non ancré dans les valeurs normandes qui nous sont (18) chères." Ça veut dire quoi ? N'est-il point normand ce Capton ?
- Guigui
Il est originaire de Normandie, mais ses activités sont parisiennes. Je pense que c'est le sous-entendu.bigdudu a écrit :"un actionnaire non ancré dans les valeurs normandes qui nous sont (18) chères." Ça veut dire quoi ? N'est-il point normand ce Capton ?
Les membres du SMC10 sont historiquement censés avoir leurs(s) entreprise(s) implantées en Basse-Normandie.
Modifié en dernier par Guigui le 23 avr. 2018 08:57, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il est arrivé en septembre alors que la plupart des actionnaires sont présents depuis 18 ans, il est normal que ça foute les nerfs.
- Ghost of Benoit Caen
c'est signéAbidbol a écrit :Y a plus tangible comme preuve que la photo d'une feuille de papier froissée et non signée ? Des personnes impliquées se sont exprimées publiquement ?

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
tu ne fréquentes pas les bonnes personnes pour savoir que c'est une signature *team petits fours*
Vieux con section Oilpé
- bigdudu
C'est vrai que ça ressemble à un brouillon récupéré dans une corbeille à papiers. Il y a même quelques taches de graisse là où devraient figurer les signatures.
- Guigui
Abidbol a toujours eu ce côté dubitatif à l’extrême à l'annonce d'une affaire. C'était déjà le cas lors de la GAV de Fortin, prenant le contre-pied à la sortie de chaque article. Mais ça fait partie de sa personnalité et on l'aime comme ça.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Et le conditionnel dans la phrase préliminaire ? Ça ressemble vraiment plus à un document de travail qu'à un communiqué officiel.
- Ghost of Benoit Caen
le communiqué a été envoyé ce matin à toutes les rédactions, France Bleu l'a eu en avancebigdudu a écrit :Et le conditionnel dans la phrase préliminaire ? Ça ressemble vraiment plus à un document de travail qu'à un communiqué officiel.
Vieux con section Oilpé
C'est pour ça que les lève-tôt avaient l'info dès 6 heures sur Forumsmc
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/988326867001335808
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/988326867001335808
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Dubito ergo sum.Guigui a écrit :Abidbol a toujours eu ce côté dubitatif à l’extrême à l'annonce d'une affaire. C'était déjà le cas lors de la GAV de Fortin, prenant le contre-pied à la sortie de chaque article. Mais ça fait partie de sa personnalité et on l'aime comme ça.
Make Le Forum great again !
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire mais je trouve que ça boucle bien.Abidbol a écrit :Dubito ergo sum.Guigui a écrit :Abidbol a toujours eu ce côté dubitatif à l’extrême à l'annonce d'une affaire. C'était déjà le cas lors de la GAV de Fortin, prenant le contre-pied à la sortie de chaque article. Mais ça fait partie de sa personnalité et on l'aime comme ça.
Je ne peux croire que Fortin fasse (ou laisse faire) cela sans que ce ne soit dans le seul intérêt du club. Je ne suis pas inquiet, on retombera sur nos poches (pâtes) (pattes).
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.