[J34] Maintien Messin
Re: [J34] Maintien Messin
J'ai bien l'impression d'en être au même point qu'il y a 1 an, vite qu'on passe à autre chose...
I need to be myself, I can't be no one else.
Je n'ai pas vu le match mais, l'air de rien, on enterre pratiquement les derniers espoirs de sauvetage des Messins. C'est toujours ca de pris.
D'ailleurs ce soir on est descendu de 3 à 2% de risque de relegation.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je l'ai trouvé vraiment intéressant Rodelin quand il était au poste d'avant-centre, il a gardé quelques ballons et il est à la réception sur le but de Deminguet.
- bigdudu
Le match contre Toulouse sera vraiment décisif. Un nul, on est presque sauvé, une victoire et c'est dans la poche.
D'ailleurs, vu la tête des Messins à la fin du match, ils l'ont compris aussi.Hastings a écrit :Je n'ai pas vu le match mais, l'air de rien, on enterre pratiquement les derniers espoirs de sauvetage des Messins. C'est toujours ca de pris.
Ah ben moi je l’ai trouvé nul, comme quoi.Wallace a écrit :Je l'ai trouvé vraiment intéressant Rodelin quand il était au poste d'avant-centre, il a gardé quelques ballons et il est à la réception sur le but de Deminguet.
moi aussi de bout en bout.Matt_ a écrit :Ah ben moi je l’ai trouvé nul, comme quoi.Wallace a écrit :Je l'ai trouvé vraiment intéressant Rodelin quand il était au poste d'avant-centre, il a gardé quelques ballons et il est à la réception sur le but de Deminguet.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est pas un problème d'envie, mais la gueule de l'organisation tactique. On joue à 10 derrière, et on rend le ballon à chaque coup.
Et on joue en réaction... Pourtant c'était bien nul derrière côté Messin, mais quel déchet technique, quel manque de soutien...
Et merci Jessy, tu nous sauves la soirée.
Et on joue en réaction... Pourtant c'était bien nul derrière côté Messin, mais quel déchet technique, quel manque de soutien...
Et merci Jessy, tu nous sauves la soirée.
bigdudu a écrit :Le match contre Toulouse sera vraiment décisif. Un nul, on est presque sauvé, une victoire et c'est dans la poche.
Nous sommes déjà sauvés. Nous l’étions déjà probablement à 35 points.
Pour le poste de 6, je suis vraiment pas fan de Sankoh.. Il a perdu plusieurs ballons dangereux en 1MT, je le trouve vraiment pas terrible.
Diomandé > Sankoh
Diomandé > Sankoh
Totalement d’accord c’est tellement faible que c’est a ce demander si Seube ne ferait pas mieuxWallace a écrit :Pour le poste de 6, je suis vraiment pas fan de Sankoh.. Il a perdu plusieurs ballons dangereux en 1MT, je le trouve vraiment pas terrible.
Diomandé > Sankoh
On a connu un match à 2 visages, avec une première mi-temps bien dégueulasse, c’était une honte la facilité avec laquelle les messins attaquaient sur notre côté gauche.
La deuxième mi-temps était meilleure, on prend un but à la con, mais on réagit très vite. Quel but de Deminguet ! On aurait peut-être pu en mettre un deuxième.
C’est un bon point pris chez un concurrent direct, qu’on a quasi définitivement condamné. On a 7 points d’avance sur le barragiste, si on gagne à Troyes et que Metz bat Lille samedi, on sera mathématiquement et définitivement sauvés.
La deuxième mi-temps était meilleure, on prend un but à la con, mais on réagit très vite. Quel but de Deminguet ! On aurait peut-être pu en mettre un deuxième.
C’est un bon point pris chez un concurrent direct, qu’on a quasi définitivement condamné. On a 7 points d’avance sur le barragiste, si on gagne à Troyes et que Metz bat Lille samedi, on sera mathématiquement et définitivement sauvés.
- the pleurnicheuse
Pfiou, vivement la fin de saison !
C'est un vrai supplice de regarder les matchs de Malherbe en championnat. Aucune construction censée, peu d'intensité, bref, un vrai remake de l'an passé.
C'est un vrai supplice de regarder les matchs de Malherbe en championnat. Aucune construction censée, peu d'intensité, bref, un vrai remake de l'an passé.
+1. La classe.M.O.P a écrit :Oh je viens de voir le but
Tweet: https://twitter.com/CDL1Videos/status/987794912006504449
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.