qui viens a l'aeroport ?
-
guill141414
qui viens a l'aeroport ?
ci on monte vendredi qui viendrais accuellir les joueur a l'aeroport pour les remierciers
- Jon Machin
-
pascal francois
Je ne sais pas si je vais aller à l'aéroport, mais je serais à Libourne.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Ben non, vu le goal-average, il nous suffit d'une petit point de plus pour assurer la montée. On y est si on gagne et qu'Amiens fait un nul, ou si on fait un nul et qu'Amiens perd.pascal francois a écrit :Vous allez un peu trop vite,d'abord fêter au retour d'ISTRES ,il faudrait que l'on gagne et qu'AMIENS perd;c'est possible ;mais ca va être tres dur chez les potes à BRAHIM....
BONNE SOIREE;;;
Sinon pour l'aéroport, je sais pas si j'aurais le courage et le temps d'enchaîner Paris-Istres et Istres-Caen, surtout que je dois retourner ensuite à Lyon pour fêter un anniversaire samedi soir...
Mais avec Malherbe, rien n'est impossible.

D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
-
pascal francois
Grosquick a écrit :Ben non, vu le goal-average, il nous suffit d'une petit point de plus pour assurer la montée. On y est si on gagne et qu'Amiens fait un nul, ou si on fait un nul et qu'Amiens perd.pascal francois a écrit :Vous allez un peu trop vite,d'abord fêter au retour d'ISTRES ,il faudrait que l'on gagne et qu'AMIENS perd;c'est possible ;mais ca va être tres dur chez les potes à BRAHIM....
BONNE SOIREE;;;
Sinon pour l'aéroport, je sais pas si j'aurais le courage et le temps d'enchaîner Paris-Istres et Istres-Caen, surtout que je dois retourner ensuite à Lyon pour fêter un anniversaire samedi soir...
Si on gagne et que le nul soit fait à CRETEIL,mais si AMIENS gagne,nous il nous faut un nul au moins et gagner LIBOURNE...
GROSQUICK,si tu passes dans la vallée du RHONE à l'aller ,passe me voir...
Mais avec Malherbe, rien n'est impossible.
LET'S DANCE...
- Akage Du Forum
Le topic hallucinogene par excellence.
Gloire a forumsmc.
Gloire a forumsmc.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.