Ikea61 a écrit :Pourquoi le sporting Portugal voulais Diomandé ?
À chaque fois qui joue c'est le meilleur.
Contre Lyon en championnat et en coupe c'était le meilleur contre Paris aussi et Metz aussi ou il a marqué.
Le Sporting le voulait ?
Source ?
Diomandé a été décisif en Coupe mais dire que c'était le meilleur, c'est dramatique.
Ikea61 a écrit :Pourquoi le sporting Portugal voulais Diomandé ?
À chaque fois qui joue c'est le meilleur.
Contre Lyon en championnat et en coupe c'était le meilleur contre Paris aussi et Metz aussi ou il a marqué.
Le Sporting le voulait ?
Source ?
Diomandé a été décisif en Coupe mais dire que c'était le meilleur, c'est dramatique.
Il a fait comme Genevois, il s'est mis au diapason.
Mais oui il est pas au dessus du lot.
Moi j'hésite à parier sur une triple victoire contre Metz, Toulouse et Troyes.
Comme quoi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Match pas facile ce soir face à des Messins en confiance et qui n'ont rien à perdre. Mais bon, la Coupe de France est passée, le groupe semble bien mobilisé, Crivelli va jouer. Je verrai bien un beau match nul, avec un point qui va nous faire du bien avant ce qui me semble être les 2 matchs décisifs de notre saison.
Bonsoir tous. Nous aurons besoin d'un lien SVP. ALLEZ MALHERBE!!!!!!!!!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011