Des normands conquérants aux ordres d'un corse? Des drakkars skippés par un maure? Bonjour l'erreur de casting. Il serait sicilien voire napolitain on pourrait appeler l'épopée à la rescousse mais là l'ost normand ne va plus suivre du tout.
Le timing de son tweet est complètement débile, on est à 2h d'un conseil de surveillance qui sera ultra-sanglant. Son info, quand-bien même elle serait vraie, sera peut-être caduque en fin de soirée.
L 'agressivité ( la haine ? ) de certains vis - à vis de Garande sur Twitter ( et ailleurs ) est assez hallucinante et hors de propos
On dirait que c 'est la pire chose qui soit arrivée au club depuis des décennies
Ok pour un nouveau cycle mais il y a quelque chose que je ne comprends pas dans cette hargne limite ridicule
18cher a écrit :L 'agressivité ( la haine ? ) de certains vis - à vis de Garande sur Twitter ( et ailleurs ) est assez hallucinante et hors de propos
On dirait que c 'est la pire chose qui soit arrivée au club depuis des décennies
Ok pour un nouveau cycle mais il y a quelque chose que je ne comprends pas dans cette hargne limite ridicule
Le voir rentré sur le terrain de 5-6m sur le but de Diomandé restera gravé dans ma mémoire à tout jamais.