[Topic Officiel] Damien Da Silva

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
fabskywalker

[Topic Officiel] Damien Da Silva

#1 Message par fabskywalker »

C’est une honte que ce topic ne soit pas encore ouvert.
En espérant que ce ne soit pas encore trop tard, montrons à Damien combien on l’apprécie. Demandons aux dirigeants de faire les efforts nécessaires pour le retenir.
Xavi Jacob

Re: [Topic Officiel] Damien Da Silva

#2 Message par Xavi Jacob »

Oui c'est une putain de honte, je suis dégoûté.
Kikapété de platine
Moriarty

#3 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui

#4 Message par Guigui »

fabskywalker a écrit :C’est une honte que ce topic ne soit pas encore ouvert.
En espérant que ce ne soit pas encore trop tard, montrons à Damien combien on l’apprécie. Demandons aux dirigeants de faire les efforts nécessaires pour le retenir.
Désolé de ruiner l'ambiance, mais c'est trop tard depuis bien longtemps. Et c'est pas une question d'argent. Il a joué quatre fois de suite le maintien (sauf en 2015), il en a marre, il veut aller au Portugal, les clubs européens veulent l’accueillir.

Ce qui arrive est tout à fait normal. On peut même se féliciter de l'avoir gardé quatre saisons.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
the pleurnicheuse

#5 Message par the pleurnicheuse »

Ca va être folklo au mercato pour trouver un remplaçant équivalent :banane:
Serhat

#6 Message par Serhat »

Guigui a écrit :
Désolé de ruiner l'ambiance, mais c'est trop tard depuis bien longtemps. Et c'est pas une question d'argent. Il a joué quatre fois de suite le maintien (sauf en 2015), il en a marre, il veut aller au Portugal, les clubs européens veulent l’accueillir.

Ce qui arrive est tout à fait normal. On peut même se féliciter de l'avoir gardé quatre saisons.
à part sa première année et un peu sa dernière aussi, le reste c'était pas fifou à cause des blessures et des rouges à gogo.
Peut être effectivement le fait de jouer le maintien, à amener une lassitude aussi
Dim

#7 Message par Dim »

Guigui a écrit :

Si comme on a pu le lire à un moment Benfica est intéressé par lui, j'espère qu'il ira là bas. Disputer la Ligue des Champions, jouer dans un magnifique stade de 60 000 places, porter un maillot aussi populaire au Portugal qui pèse plus de Ligues des Champions que toute la Ligue 1 réunie... Ce serait une immense promotion.
kash 14

#8 Message par kash 14 »

the pleurnicheuse a écrit :Ca va être folklo au mercato pour trouver un remplaçant équivalent :banane:
On arrive bien à dégoter des Djiku alors un peu d'optimisme BORDAYLE !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Hastings

#9 Message par Hastings »

+1. J'ajoute que Genevois a toujours fait le taf quand il s'agissait de remplacer Da Silva (dans une défense à 4).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Wallace

#10 Message par Wallace »

Hastings a écrit :+1. J'ajoute que Genevois a toujours fait le taf quand il s'agissait de remplacer Da Silva (dans une défense à 4).
Sauf sur ses derniers matchs, je le préfère en solution de rechange que comme titulaire.
Isaac

#11 Message par Isaac »

Diomandé + Genevois avec Djiku ça tient la route avec un peu de confiance et de stabilité.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Xavi Jacob

#12 Message par Xavi Jacob »

Vu le nombre de blessures et suspensions à ce poste, il en faut en un quatrième de toutes façons, voire un cinquième si on compte Lejoncour qui n'a servi à rien mais va libérer un petit contrat pro.
Kikapété de platine
Guigui

#13 Message par Guigui »

Dim a écrit :Si comme on a pu le lire à un moment Benfica est intéressé par lui, j'espère qu'il ira là bas. Disputer la Ligue des Champions, jouer dans un magnifique stade de 60 000 places, porter un maillot aussi populaire au Portugal qui pèse plus de Ligues des Champions que toute la Ligue 1 réunie... Ce serait une immense promotion.
Problème : L'équipe de cœur de Da Silva est Porto. Après, est-il passionné du club au point d'adhérer coûte que coûte à la rivalité ? Je ne sais pas. Mais le Sporting est également sur les rangs, ça réglerait tout.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Magenta

#14 Message par Magenta »

Isaac a écrit :Diomandé + Genevois avec Djiku ça tient la route avec un peu de confiance et de stabilité.
Oué, pour viser les barrages.
Dim

#15 Message par Dim »

Guigui a écrit :
Dim a écrit :Si comme on a pu le lire à un moment Benfica est intéressé par lui, j'espère qu'il ira là bas. Disputer la Ligue des Champions, jouer dans un magnifique stade de 60 000 places, porter un maillot aussi populaire au Portugal qui pèse plus de Ligues des Champions que toute la Ligue 1 réunie... Ce serait une immense promotion.
Problème : L'équipe de cœur de Da Silva est Porto. Après, est-il passionné du club au point d'adhérer coûte que coûte à la rivalité ? Je ne sais pas. Mais le Sporting est également sur les rangs, ça réglerait tout.
Ah ouais, ça doit être assez compliqué comme décision.
Répondre