Santini a part attendre que les ballons lui tombe dessus pour aller au duel et que les ballons arrivent dans la surface,dans le jeu c'est simple il sert a rien!Ca remet pas en cause les qualités de buteur de Santini mais Crivelli est plus "malherbe compatible",quand t'es attaquant a Malherbe seul devant t'as un peu le rôle ingrat faut aller au contact,jouer dos au but,permettre au bloc de remonter,presser/courir parfois un peu dans le vide et ses qualités la c'est Crivelli qui les a pas Santini...Wallace a écrit :C'est terrible pour Santini quand même.. En 1ère MT, on garde aucun ballon.. Il sort, Crivelli arrive à faire remonter un peu plus le blos en gardant quelques ballons et bien plus remuant que Ivan.
Caen - PSG (½ finale de Coupe de France)
- kainrijames
Re: Caen - PSG (½ finale de Coupe de France)
Et Genevois de l'autre côté il t'as plu ?? Non parce que que faudrait lui expliquer que lorsque tu es arrière latéral, tu as un couloir à couvrir.Matt_ a écrit :Bessat confirme sa nullité de match en match
Aucune envie, aucun impact physique, c'était un match de coupe çà ??
Et bien si vous êtes contents je vois pas pourquoi ils en feraient plus !!
Pathétique cette équipe. Ca fait peur pour la suite
Euh... vous oubliez un peu l'équipe qui était en face 
Pour Genevois je suis d'accord , le gars au bout de 10 fois il comprend pas que Di maria part tout le temps dans son dos ...pire il attend a chaque fois que le ballon arrive au dessus de lui pour commencer a se retourner sur des transversales de 50 m.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Triste ce soir, mais je ne pensais pas y croire jusqu'a la 83eme ! Très satisfait de la performance global. Effectivement Guilbert aurait fait du bien a la place de Bessat...Mainteant y'a un maintien a assurer!
Champion MPG 24/25
Bon bah merci Malherbe quand même, ils auront été loin d'être ridicules...
Celui qui me dit que Samba ne peut pas remplacer Vercoutre je lui fais bouffer son écharpe.
Par contre j'ai vu le match au Odonnels, entre les maillots parisiens, les stickers RCK dans les chiottes et les 2 pauvres serveurs débordés, beurk.
Celui qui me dit que Samba ne peut pas remplacer Vercoutre je lui fais bouffer son écharpe.
Par contre j'ai vu le match au Odonnels, entre les maillots parisiens, les stickers RCK dans les chiottes et les 2 pauvres serveurs débordés, beurk.
I need to be myself, I can't be no one else.
De retour du stade. Fier des joueurs.
Quand je vois certains commentaires, on dirait que certains oublient qui il y avait en face.
Quand je vois certains commentaires, on dirait que certains oublient qui il y avait en face.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Match énorme : merci malherbe
Diomandé aura même eu l’ovation qu’il méritait
Et puis cette égalisation
Diomandé aura même eu l’ovation qu’il méritait
Et puis cette égalisation
- the pleurnicheuse
+1Moriarty a écrit :De retour du stade. Fier des joueurs.
Je suis très déçu de l'analyse de kainrijames
- ronnie bird
Justement c’est plutôt pertinent de comparer Malherbe au top niveau français et de constater les manques individuels et collectifs de l'effectif. Le différentiel est vraiment inquiétant. A tous les niveaux. Voire même au niveau de l'état d'esprit. Rester en L1 pour rendre de telles copies, on voit de moins en moins l'intérêt.
C'est clair : rien à reprocher à nos joueurs ce soir.
- the pleurnicheuse
Garande sur FFBN qui dit que à part le Kop, ca manquait d'ambiance et de soutien
Déçu aussi par l'ambiance... du moins celle perçue à la TV.
Tu as regardé le match ?ronnie bird a écrit :Justement c’est plutôt pertinent de comparer Malherbe au top niveau français et de constater les manques individuels et collectifs de l'effectif. Le différentiel est vraiment inquiétant. A tous les niveaux. Voire même au niveau de l'état d'esprit. Rester en L1 pour rendre de telles copies, on voit de moins en moins l'intérêt.