Abidbol a écrit :IRRATIONNEL !
Caen - PSG (½ finale de Coupe de France)
Re: Caen - PSG (½ finale de Coupe de France)
Modifié en dernier par udinese le 18 avr. 2018 21:13, modifié 1 fois.
Ils sont magnifiques.Garcimor a écrit :On se fait démonter sur lequipe21
Enfin c'est un gros avertissement car le début de 2eme mi-temps est très compliqué
Non mais tout le match est compliqué, c'est pas le problème, on cherche un miracle là!habs a écrit :Enfin c'est un gros avertissement car le début de 2eme mi-temps est très compliqué
Samba se rachète
Il est pas mal le petit Gianluigi Samba dans les cages... AGARDER !!

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bien sûr mais la fin de 1ere était plus encourageantebenkb a écrit :Non mais tout le match est compliqué, c'est pas le problème, on cherche un miracle là!habs a écrit :Enfin c'est un gros avertissement car le début de 2eme mi-temps est très compliqué
Il nous a déjà offert cette demi...habs a écrit :Samba se rachète
J’apprends que Samba a été formé au havre et personne ne m’avait prévenu.
1/1 à l'heure de jeu contre le PSG en tout cas on devrait taper Monaco sans probleme 
encore mieux il est parti à Marseille ensuite et une petite pige à nancyMagenta a écrit :J’apprends que Samba a été formé au havre et personne ne m’avait prévenu.
Et ça va mieux depuis 5 mn, moins de pression
- Benoit Cauet
Moi je ne ne nous trouve pas si à l'arrache que ça. Une bonne vieille défense à 4, avec un bloc bas et du contre, putain mais ça marche du tonnerre quand t'as pas de talent. Vous verrez quand j'aurai passé mon BEPF et que je serai back avec le Hac.
on nait PAS DES PRINCESSES!!habs a écrit :1/1 à l'heure de jeu contre le PSG en tout cas on devrait taper Monaco sans probleme
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi