C’est dommage ça, moi je suis en week-end depuis 20 minutes. Ça me permettra de forcer sur le panaché ce soir pour fêter la victoire.udinese a écrit :C'est le côté gauche Avounou - Bessat face à Mbappé qui me fait peur pour ce soir... le problème est qu'il n'y a pas trop d'alternative...
Putain ça va être dur de bosser cet après-midi, j'ai chaud.
Caen - PSG (½ finale de Coupe de France)
Re: Caen - PSG (½ finale de Coupe de France)
- globule_smc
Guigui a écrit :C'est certain que dans le camp Parisien, l'analyse de l'adversaire est tout simple : Caen a une bonne défense centrale, passez par Kylian et Angel, leurs côtés sont pas bons.udinese a écrit :C'est le côté gauche Avounou - Bessat face à Mbappé qui me fait peur pour ce soir... le problème est qu'il n'y a pas trop d'alternative...
Terminé.
Je ne sais même pas s'ils ont besoin de se faire chier à analyser notre défense....bon forcément qu'ils le font, mais vu leurs joueurs ça m'étonnerait qu'ils aient peur de Da Silva et Djiku ...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Totalement.Magenta a écrit :Damien Degorre le plus mauvais journaliste sportif de France et de Navarre. Je me demande si il est toujours en couple avec sa consœur Mélisande, aka la sorcière havraise.
Remarque, ça change du son de cloche de certains autres journalistes sévissant sur la 21 annonçant eux, "une finale pas franchement motivante contre Les Herbiers ou Chambly pour Paris" depuis le dénouement des 1/4 de finale. D'un côté comme de l'autre ce sont des cons de toute façon.
Après je préfère quand même Degorre aux blagues et chroniques de
Florian Gazan
. Enfin bon, du moment qu’il y a Carine le reste n’est que superflu.
Vas-y mollo sur le MonacoMagenta a écrit :C’est dommage ça, moi je suis en week-end depuis 20 minutes. Ça me permettra de forcer sur le panaché ce soir pour fêter la victoire.udinese a écrit :C'est le côté gauche Avounou - Bessat face à Mbappé qui me fait peur pour ce soir... le problème est qu'il n'y a pas trop d'alternative...
Putain ça va être dur de bosser cet après-midi, j'ai chaud.
Moi aussi je pense commencer bourré pour oublier.
Un ptit coma éthylique vers la 10e minute et ça sera une belle soirée.
Un ptit coma éthylique vers la 10e minute et ça sera une belle soirée.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Quand on regarde Top Chef, je comprends qu'on se mette dans des états pareils.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bon allez, je veux bien tenir jusqu'à la mi temps.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oh non, pas Xavi Jacob !
On va encore avoir des problèmes avec Tendance droite.
Je viens seulement de voir que Dabo et Armougom sont suspendus pour avoir pris un rouge en N3 ? C'est cool.. bon tempo les mecs.BobMelon a écrit :On part pour n'avoir quasi aucune solution défensive sur le banc je sais pas si c'est bien.
Je ne vois pas ce que ça change mais bon.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était leur chance ou jamais de couronner leur saison par un exploit retentissant !kash 14 a écrit :Je ne vois pas ce que ça change mais bon.
...se trouver dans le groupe de l'équipe première en 2e partie de saison.
Ah bah Gazan lui on peut se demander s'il était au courant qu'une 1/2 finale aurait lieu.Magenta a écrit :Après je préfère quand même Degorre aux blagues et chroniques deFlorian Gazan
. Enfin bon, du moment qu’il y a Carine le reste n’est que superflu.