ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est le topic du calendrier de la poste avec les petits toutous à sa mémère, le hamster pas génial du tout, les poissons rouges qui se noient ou alors un remake de whatmillions d'amis
le marin a écrit :C'est le topic du calendrier de la poste avec les petits toutous à sa mémère, le hamster pas génial du tout, les poissons rouges qui se noient ou alors un remake de whatmillions d'amis
le jour où il y aura des bulls sur le calendrier de la poste tu m'appelle.
Après avoir passé la première étape de son concours d'orthophonie et avoir fait partie des 280 survivants sur 1281 (voir quelque part plus haut dans ce sujet), votre serviteur a passé dans la douleur la deuxième étape et fait desormais partie des 80 derniers postulants.
J'ai une semaine pour me preparer à l'oral au terme duquel seules 30 personnes seront prises.
Mais une finale ne se joue pas, elle se gagne, perdre maintenant serait encore plus cruel, alors ça va saigner. Que Zoran veille sur moi.
je connais se genre de ratio(30/1281) c'est très cruel, accroche toi!
si t'as autant de chance que moi ça va le faire, que les cieux soit avec toi! mais vu que tu a l'air de les connaitre aussi bien que moi ça devrait aller.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bravo à toi. Je suppose que si tu en es arrivé là, tu sais à quoi t'attendre pour la suite des festivités...mais si tu as envie d'avoir quelques infos ou précisions concernant l'orthophonie, n'hésite pas à me contacter: je suis étudiant dans la même filière et ma copine exerce déjà... Bonne chance!