Recrutement en cas de montée.
- Sebmalherbe
Lu sur football.fr :
http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... html?popup
Le LOSC travaille au renforcement de sa défense centrale et de son attaque. En défense, l'ancien niçois Noé Pamarot, aujourd'hui à Porsmouth, figure en tête de liste. Titularisé à 20 reprises depuis le debut de saison, il réalise une saison convaincante sous les couleurs du club anglais. Au niveau de l'attaque, trois noms sortent du lot. Il s'agit de l'attaquant congolais Mohammed Tchite qui joue actuellement à Anderlecht, mais le LOSC devra payer entre 5 et 10MEuros pour le recruter. Le deuxième nom est Yoann Gouffran, le joueur de Caen. Les Lillois sont prêts à mettre Stephan Lichtsteiner plus trois millions pour le Caennais. Et enfin dernier attaquant pisté, c'est l'attaquant Mantorras, l'avant-centre de Benfica. L'été devrait être agité du côté du LOSC.
http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... html?popup
- David Watts
- Sebmalherbe
- David Watts
-
pascal francois
- David Watts
C'est surtout qu'il faudra remplacer Gouffran, donc combler un secteur en vidant un autre (il n'y a que lui en milieu droit), ça me parait pas logique (possible que les dirigeant n'aient pas le choix par contre).
Modifié en dernier par David Watts le 15 mai 2007 12:53, modifié 1 fois.
David Watts a écrit :Il est pas mauvais mais il a un sale caractère et c'est surtout un défenseur.
Je crois que Lichtsteiner peut jouer sur tout le côté droit.
Attendons l'avis Meldie.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- David Watts
SegArkO a écrit :David Watts a écrit :Il est pas mauvais mais il a un sale caractère et c'est surtout un défenseur.
Je crois que Lichtsteiner peut jouer sur tout le côté droit.
Attendons l'avis Meldie.
C'est vrai, je l'ai vu jouer milieu droit mais il n'est pas bon (un peu comme Lemaitre défenseur gauche si on veut
-
pascal francois
- David Watts
pascal francois a écrit :C'est un bon joueur;mais il faut vendre GOUFFRAN que si on ne monte pas!
Car pour nous mainteni,il faut le garder...
ZIGGY ,tu le sais pertinament que THIAM est notre défenseur qui nous a manqué le plus cette année à notre équipe;il rassure...
Oui enfin bon il faut être réaliste, Thiam est sympa mais il faisait quand même parti de la moins bonne défense de L1 (Istres) quand on l'a embauché.
Et faut dire qu'il fallait le faire, de faire pire que la défense à Danjou cette année là.
pascal francois a écrit :ZIGGY ,tu le sais pertinament que THIAM est notre défenseur qui nous a manqué le plus cette année à notre équipe;il rassure...
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est un bon joueur de Ligue 2, rassurant dans une division au jeu très "physique". C'est pour ça que selon moi il fera également un bon remplaçant en ligue 1 l'an prochain, mais c'est tout...