Merci David. Mais c'est normal, perdre les parents.
Tu es anglais? Ou, comme Jon Machin, français(e) avec un nom de forum anglais?
tut tut...!!! Jon Machin est anglais , un vrai de Barsnley , il m'a juste prete son ID pour la France .
à mon avis il doit faire la même chose avec la mienne , outre-Manche .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
"David", je comprends bien - accepts mes excuses, je n'ai pas écouté le nom depuis longtemps!
"Jon", bien sûr. J'avais l'intention de dire - "Jon Machin", qui est français(e) mais qui utilise le non d'un bon ami et vrai Yorkshireman sur le forum!
Peut-être je prendrai to avis et ouvrirais un double-compte - "Michel Platini"?
Geoffleese a écrit :"David", je comprends bien - accepts mes excuses, je n'ai pas écouté le nom depuis longtemps!
"Jon", bien sûr. J'avais l'intention de dire - "Jon Machin", qui est français(e) mais qui utilise le non d'un bon ami et vrai Yorkshireman sur le forum!
Geoffleese a écrit :"David", je comprends bien - accepts mes excuses, je n'ai pas écouté le nom depuis longtemps!