Au fait, merci à Tenou pour le morceau "New Slang" de The Shins. Encore un morceau qui fait dire "Youpi la vie". En plus, jouée à la guitare et chantonée près du feu, c'est un vrai piège à gonzesses !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est pas mal du tout. Y'a ce coté "écoute facile" que j'apprécie de temps en temps. Nan c'est a écouter...pour sûre.
Pour ceux qui aime un peu l'abstratc Hip Hop. Un bon copain à moi a un p'tit groupe avec un pote a lui. http://www.sneaky-flow.com/cadre.htm (allez dans Créations. Le reste du site est naze. Me suis bien foutu de sa gueule d'ailleurs quand j'ai lu son texte en page d'accueil.)
Ca casse pas de brique mais c'est interessant. C'est CLAIREMENT influencé par AntiCon par contre...
J'ai écouté un peu les créations. C'est sympa j'aime bien le sample de la piste "Philophobia" ca doit venir du film Amadeus Mozart je crois...
Si tu aimes le abstract je te conseille les productions de Dan Nakamura connu sous le nom de Dan the Automator. Il a monté et produit différents collectifs en rassemblant des artistes. Son projet le plus médiatisé en France fut certainement Gorillaz, mais c'était loin d'être le meilleur, ses productions stars sont les suivantes:
Deltron
rassemblant Kid Koala et Del The Funky Homosapiens (le mec qui chante sur la chanson clint eastwood de gorillaz).
Lovage
rassemblant Jennifer Charles (une voix lounge mieleuse) Kid Koala et Mike Patton (ex chanteur de Faith No More) pour la rencontre entre le lounge et le hip hop...jouissif.
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... ce&s=music
Avec ca tu as 2 bijoux du hip hop contemporain. et rien à voir avec la téci.
"Del The Funky Homosapiens (le mec qui chante sur la chanson clint eastwood de gorillaz). "
Qui n'est autre que Damon Albarn, l'ex-futur-ex chanteur de Blur non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah ok, les couplets c'est donc la partie "rappée".
ajacques, apprend.
SILENCERS,un groupe rock irlandais,je crois,tres bonne musique,du rythme...C'est peut etre vieux,je les avait vu il y a4ans environ à Guiguamp pour la fete de la saint loup;je m'attendais a un groupe folklo,mais quel surprise,devenu ma musique préférée.Prenait le best of,il a une pochette rouge avec des musicos en noirs(pas noir de peaux)ecoutait en entier........................