HS : Séries TV
- befa
Re: HS : Séries TV
Dsl, je n'ai pas lu tous les posts mais on m'a conseillé " la casa del papel" vous approuvez ?
- the pleurnicheuse
Oui, c'est excellent et très drole, fonce.ajacques a écrit :Quelqu'un a déjà regardé Santa Clarita Diet ?
C'est de la merde qu'est même pas drôle..
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Yep !!! J'ai hésité avant de m'y mettre et j'ai aucun regret. Le rythme est top tu t'ennuies pas et l'histoire est bien ficelée.befa a écrit :Dsl, je n'ai pas lu tous les posts mais on m'a conseillé " la casa del papel" vous approuvez ?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
- sylvio
Ouep tu peux y aller tranquillou. Clairement pas la série du siècle non plus, mais tu passes vraiment un bon momentbefa a écrit :Dsl, je n'ai pas lu tous les posts mais on m'a conseillé " la casa del papel" vous approuvez ?
- Guigui
Terminé à l'instant, ça se consomme comme une bonne saison de 24H Chrono ou de Prison Break. Très divertissant.befa a écrit :Dsl, je n'ai pas lu tous les posts mais on m'a conseillé " la casa del papel" vous approuvez ?
(Instant confession : je l'ai regardé en VF parce que putain l'espagnol accent castillan qu'est-ce que c'est degueulasse à l'oreille)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est ce qui me rebute pour le moment. Autant l'allemand ça passait crème pour Dark, autant je pense que j'aurais du mal toute une série en espagnol.Guigui a écrit :(Instant confession : je l'ai regardé en VF parce que putain l'espagnol accent castillan qu'est-ce que c'est degueulasse à l'oreille)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
ajacques a écrit :Quelqu'un a déjà regardé Santa Clarita Diet ?
ouais moi
Cool !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- sylvio
Bande d'hérétiques, va!ajacques a écrit :C'est ce qui me rebute pour le moment. Autant l'allemand ça passait crème pour Dark, autant je pense que j'aurais du mal toute une série en espagnol.Guigui a écrit :(Instant confession : je l'ai regardé en VF parce que putain l'espagnol accent castillan qu'est-ce que c'est degueulasse à l'oreille)
- kainrijames
Je vous recommande The Terror grosse claque cette série je m'y attendais pas.
J'ai maté le 1er épisode, un peu lent, tu conseilles de persévérer ?kainrijames a écrit :Je vous recommande The Terror grosse claque cette série je m'y attendais pas.
- kainrijames
oui j'ai vu toute la saison,j'ai bien aimer l'histoire et le développement des personnages donc je peux que conseiller.arcisse a écrit :J'ai maté le 1er épisode, un peu lent, tu conseilles de persévérer ?kainrijames a écrit :Je vous recommande The Terror grosse claque cette série je m'y attendais pas.
- Guigui
La Casa de Papel : Partie 3 confirmée
Tweet: https://twitter.com/NetflixFR/status/986527301788753920
Tweet: https://twitter.com/NetflixFR/status/986527301788753920
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !