Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on tour
Re: Europa League 2017-2018 : Ahou !?
J'aurais tendance à te dire que c'est un faux problème.
Dans tous les cas litigieux, vidéo ou pas, l'avantage doit être laissé à l'attaque.
Sur ce fait précis, l'arbitre assistant a très bien arbitré cette action.
Dans tous les cas litigieux, vidéo ou pas, l'avantage doit être laissé à l'attaque.
Sur ce fait précis, l'arbitre assistant a très bien arbitré cette action.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Faudra que tu m'expliques à partir de combien de cm un hors-jeu n'est plus litigieux, alors !
contrairement à celui de Salah
CMBtite-live a écrit :Faudra que tu m'expliques à partir de combien de cm un hors-jeu n'est plus litigieux, alors !
Je reste quand même frustré du but refusé à Falcao en finale de la Coupe de la Ligue qui aurait pu relancer le match... et même avec la vidéo, ça reste encore très litigieux. L'avantage aurait dû être laissé à l'attaquant sur cette action, même avec la vidéo.
Edit : et ce serait bien comme au hockey pour les fautes qui causent une pénalité pour un joueur de préciser la raison du refus du but en direct dans le stade.
Y a moyen ce soir dans un stade vélodrome plein. Même si Leipzig a souvent été meilleur à l'extérieur qu'à domicile en Coupe d'Europe.
Et bien voilà... c'est mal barré.
pas le temps de niaiser comme dirait l'autre
Va maintenant falloir une "remontada" à la Roma ou la Juve pour espérer quelque chose ce soir... j'y crois moyen 
T'es chaud sur le prono Udinese ce soir 
I need to be myself, I can't be no one else.
Je n'y ai jamais autant cru