Oui, le dernier de Radio Londres. J'ignorais qu'Axel Bauer avait un père collègue de Pierre Dac. Il aurait eu 100 ans en juillet.
Pour Higelin, vous devez vous douter que c'était un de mes tout préférés que j'ai eu le plaisir d'aller voir plusieurs fois dont une à la Prairie avec Dudu sur mes épaules. Il y a donc près de 30 ans.
Modifié en dernier par bigdudu le 06 avr. 2018 22:58, modifié 1 fois.
Oui, le dernier de Radio Londres. J'ignorais qu'Axel Bauer avait un père collègue de Pierre Dac. Il aurait eu 100 ans en juillet.
Pour Higelin, vous devez vous douter que c'était un de mes toit préférés que j'ai eu le plaisir d'aller voir plusieurs fois dont une à la Prairie avec Dudu sur mes épaules. Il y a donc près de 30 ans.
SegArkO a écrit :pf, on t'autorise à dire des conneries sur le foot, on est déjà bien gentils.
Mais là, tais-toi, tu dis n'importe quoi.
Essaie au moins de mettre de la ponctuation, qu'on arrive à évaluer ton niveau de connerie et de racisme précisément.
Toi, va te faire..., on peut aider , mais un moment faut savoir dire stop; un jour on le payer cher et le problo, c'est nous qu'allons prendre alors qu'on aura voulu aider!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]