Jon Machin a écrit :t'as pas songé à arreter avec tes smiley's ? à la longue , tes posts ne veulent plus rien dire et c'est lassant pour les lecteurs , une fois, deux mais là c'est du systematique.
Mal léché,va.
qu'est ce que t'en sais ?
facile mais je me devais de la faire
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
"J'viens d'en bas, j'crache un mollard aux monarques,
J'maitrise mon art de zonar, plus d'une flèche à mon arc, connard
J’connais plus de tricheurs, que d’gens honnête, des tolars, des fumeurs,
Peut-être des mecs qui vont se faire fumer, des présumés tueurs"
J'avais raison Kainri.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Les grandes étapes de montagne sont donc les 12ème, 14ème, 15ème, 16ème et 17ème étapes soit les 24, 26, 27, 29 et 30 Mai.
Point culminant lors de la 12ème étape, la Cima Coppi à 2744 mètres, juste avant l'Izoard à 2360... J'en ai mal aux pattes rien qu'd'y penser.
Bisou à Maëlia
Modifié en dernier par Ridan le 14 mai 2007 14:08, modifié 1 fois.
Merci RIDAN,j'aime bien ces étapes là car il ya de l'action et surtout de tres jolies paysages...
J'ai envie de faire du camping en montagne de ce coté des Alpes,randonner dans un autre pays c'est lacdécouverte d'un nouveau monde!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah oui je suis fan de ces étapes là aussi, malgré les scandales et compagnie je continue de regarder le vélo à la télé avec des yeux de gosse. J'dois être bien naïf.
Ridan a écrit :Ah oui je suis fan de ces étapes là aussi, malgré les scandales et compagnie je continue de regarder le vélo à la télé avec des yeux de gosse. J'dois être bien naïf.
Même si c'est entacher de dopage,le vélo dans ces étapes là,c'est impressionnant;les voirs passer à une vitesse et une facilité lors de cols à grans dénivelés...
Même en mobylette,je les suivrais pas.
Moi (je le dis chaque année) avec ou sans dopage, j'trouve ça d'un chiant le vélo ... mais bon y a bien des fans de Curling.
Sérieusement, vous faites quoi pendant une étape ? Y a quand même un sacré paquet de temps morts où il ne se passe rien !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande