Garande et Fortin démission !
Re: Garande et Fortin démission !
Je suis bien d'accord que Dabo est nullissime depuis qu'il est chez nous.
Ce que je veux dire, c'est qu'un joueur, latéral de métier, ancien joueur de Lyon, St Etienne et de l'équipe de France devrait avoir le talent pour au moins mettre en concurrence Bessat. Le mec doit être complètement démotivé et Garande y est un peu pour quelque chose.
Ce que je veux dire, c'est qu'un joueur, latéral de métier, ancien joueur de Lyon, St Etienne et de l'équipe de France devrait avoir le talent pour au moins mettre en concurrence Bessat. Le mec doit être complètement démotivé et Garande y est un peu pour quelque chose.
Tu oublies sa saison catastrophique à Troyes, c’était déjà un signal fort sur son niveau.
Ça sent le coup Fourrier. ......Guigui a écrit :Confirmation de la démission de Fréderic Fourrier, annoncé en filigrane par Diogène du forum.
Gros coup dur pour les putschistes.
Ce n'est que le début des manœuvres en coulisseGuigui a écrit :Confirmation de la démission de Fréderic Fourrier, annoncé en filigrane par Diogène du forum.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Evidemment, ça augure d'une contre-attaque dévastatrice.Moriarty a écrit :Ce n'est que le début des manœuvres en coulisseGuigui a écrit :Confirmation de la démission de Fréderic Fourrier, annoncé en filigrane par Diogène du forum.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ha bah c'est gentil de me lire... http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 5#p1233296" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :Confirmation de la démission de Fréderic Fourrier, annoncé en filigrane par Diogène du forum.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Guigui
Je te lis tito, tu es un de mes forumistes préf, j'ai juste indiqué "confirmation".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Oh boule et bill, tu te calmes ?boulle a écrit :STB nous dirait que c'est de la faute au nullos
PF lui nous parlerait du nullissime qui n'à pas su utiliser cette pépite
Moi j'ai jamais rien dit sur lui; oui je pense que Repas et Stavitsky nous feront du bien la saison prochaine, mais avec un autre entraineur, c'est tout!
Bonne journée , va sur la plage, t'es vachement blanc!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Simply the Best
On reviendra ...
Les stratèges ont toujours 2 coups d'avance sur les neuneus ...
CQFD
Les stratèges ont toujours 2 coups d'avance sur les neuneus ...
CQFD
Boule et Bill je crois que c’est les surnoms que se donnent Xavi et ajacques dans l’intimité.
Tout a fait d'accord. Dabo, faut qu'il arrête. Le national pourquoi pas. C'est du même niveau que les jovicic, Idrissou, louis et autres viseux...des erreurs de casting XXL estampillé SMC. Ahladur, il aurait pu avoir sa chance. Autant que Bazile et Repas. On peut aussi ajouter NKololo. Au moins lui il pouvait percuter et c'est ce qu'il nous manque. Il a fait quatre ou cinq matchs de suite, raté deux belles occaz et deux ou trois poteaux...Finalement avec un peu plus de confiance il aurait pu être dans le top 5 des buteurs cette année. Je crois définitivement que Garande a ses têtes et têtu et con comme il est, une fois qu'il a un joueur dans le pif, pas moyen qu'il revienne. Imourou pourra en témoigner quand il reviendra et que PG ne sera plus là !Magenta a écrit :Oui Alhadur pourquoi pas, mais Dabo faut pas déconner.
"Un courage élevé toute peine surmonte."
François de Malherbe ; Stance, VIII (1597)
François de Malherbe ; Stance, VIII (1597)
Non je fais la tortue.Abidbol a écrit :Ah c'est donc toi Pouf ?
+1.Bazilou a écrit :Tout a fait d'accord. Dabo, faut qu'il arrête. Le national pourquoi pas. C'est du même niveau que les jovicic, Idrissou, louis et autres viseux...des erreurs de casting XXL estampillé SMC. Ahladur, il aurait pu avoir sa chance. Autant que Bazile et Repas. On peut aussi ajouter NKololo. Au moins lui il pouvait percuter et c'est ce qu'il nous manque. Il a fait quatre ou cinq matchs de suite, raté deux belles occaz et deux ou trois poteaux...Finalement avec un peu plus de confiance il aurait pu être dans le top 5 des buteurs cette année. Je crois définitivement que Garande a ses têtes et têtu et con comme il est, une fois qu'il a un joueur dans le pif, pas moyen qu'il revienne. Imourou pourra en témoigner quand il reviendra et que PG ne sera plus là !Magenta a écrit :Oui Alhadur pourquoi pas, mais Dabo faut pas déconner.
Aux dernières nouvelles il semblerait que l'abîme n'ait jamais été aussi proche. A suivre...