[J31] Montpé, no !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ghost of Benoit Caen

Re: [J31] Montpé, no !

#106 Message par Ghost of Benoit Caen »

Image
Image
Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Guigui

#107 Message par Guigui »

On peut remercier le ciel que Lille et Troyes soient dans une série pire que la nôtre.

Une dernière victoire devrait suffire, et nous l'aurons, mais plus que jamais, vivement la grande lessive.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bazilou

#108 Message par Bazilou »

Je me suis inscrit sur ce forum après la prestation contre Angers...J'avais besoin d'amis pouvant comprendre mon désarroi et ma peine...Affligeante cette équipe...et puis je me suis ressaisis ces 15 derniers jours: un NGOLO XXL en EDF (ok, on l'a vu meilleur mais bon...) ça réconcilie avec le foot et les footeux...Mais là, à lire vos commentaires, ceux de Garande et le résultats final....ils tombent bien bas nos malherbistes....et c'est pas fini, je la sens mal cette fin de saison...Le pire c'est que même en ligue 2, je serai toujours supporter et aurai cette petite affection dénuée de sens pour des joueur comme Bazile...Inutile et insupportable dans le jeu...mais sans doute un bon gars qui est là parce qu'on ne lui a pas encore dit d'aller jouer ailleurs...On peut même pas lui en vouloir finalement ...c'est ça l’esprit malherbe !
"Un courage élevé toute peine surmonte."
François de Malherbe ; Stance, VIII (1597)
pascal francois II

#109 Message par pascal francois II »

va te faire enculer!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ikea61

#110 Message par Ikea61 »

Patrick Twumasi et Percy Tau. Retenez leur nom.
Bazilou

#111 Message par Bazilou »

pascal francois II a écrit :va te faire enculer!
J’espère que ce petit commentaire ne m'est pas adressé...Serait ce bêtement une plaisanterie que je ne parviens pas à saisir ? Me suis je mal fait comprendre ? je ne critique aucun d'entre vous. Si je suis ici c'est que je partage la même chose que vous: Une équipe de Caen que je supporterai jusqu'à mon dernier souffle. Cela me donne le droit d'exprimer ma peine, non? c'est parce que j'aime le stade malherbe que je suis amer quand il me déçois. On n'est jamais autant blessé quand on l'est par ses proches. Et si définitivement je dois être sodomisé pour ce que j'exprime, alors pourquoi pas...mais je vous invite Mr PF à venir me rejoindre :D
"Un courage élevé toute peine surmonte."
François de Malherbe ; Stance, VIII (1597)
Ikea61

#112 Message par Ikea61 »

Bazilou la honte!
pascal francois II

#113 Message par pascal francois II »

encore un Dc,il s est trahit.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu

#114 Message par bigdudu »

Bazilou a écrit :
J’espère que ce petit commentaire ne m'est pas adressé...Serait ce bêtement une plaisanterie que je ne parviens pas à saisir ? Me suis je mal fait comprendre ? je ne critique aucun d'entre vous. Si je suis ici c'est que je partage la même chose que vous: Une équipe de Caen que je supporterai jusqu'à mon dernier souffle. Cela me donne le droit d'exprimer ma peine, non? c'est parce que j'aime le stade malherbe que je suis amer quand il me déçois. On n'est jamais autant blessé quand on l'est par ses proches. Et si définitivement je dois être sodomisé pour ce que j'exprime, alors pourquoi pas...mais je vous invite Mr PF à venir me rejoindre :D
T'inquiète pas, c'est juste un bizutage et c'est PF qui s'est dévoué. Sois le bienvenu.
bigdudu

#115 Message par bigdudu »

Guigui a écrit :On peut remercier le ciel que Lille et Troyes soient dans une série pire que la nôtre.

Une dernière victoire devrait suffire, et nous l'aurons, mais plus que jamais, vivement la grande lessive.
Tu peux ajouter Toulouse.
mimix

#116 Message par mimix »

:lol:

ps: jai rien vu du match, remy a t il fait sa boulette hebdomadaire ?
Dim

#117 Message par Dim »

Matt_ a écrit :Bazile titulaire, on doit tourner à environ zéro point non? (Bessat ne doit pas en être loin).
Il y a quand même le 1/8 à Metz. On mène 1-0 quand il sort du terrain, ça finit à 2-2. Et ne venez pas vous réfugier dans le détail en disant que c'est dû au fait qu'il se fait expulser connement et laisse ses coéquipiers dans la merde à 10 !

(Qu'il se casse, je ne le supporte plus, il est toujours plus scandaleux à chaque match.)

Qu'on donne du temps de jeu à nos jeunes les plus intéressants, Stavitski et Deminguet. Deminguet qui avec l'autre joueur du cru s'est empressé de ramener ses coéquipiers devant le kop, à l'exception de Vercoutre qui a vite filé.
Dim

#118 Message par Dim »

mimix a écrit :
:lol:

ps: jai rien vu du match, remy a t il fait sa boulette hebdomadaire ?
Non, il est totalement abandonné par sa défense. Bon après, la comparaison avec Lecomte qui réussit une horizontale de l'espace à 2-0 juste avant le 3ème but montpelliérain n'est pas à son avantage.
manu96

#119 Message par manu96 »

Deminguet c'est lui qui emmène notre but.

Il a pris de la vitesse dans les espaces quand il est rentré. Il a Tenté des trucs intéressants. Ronny je l'aime beaucoup. Depuis toujours. Mais la ce soir c'est plus possible.Le schéma était parfait. On se faisait systématiquement dépasser à gauche.

On s'est fait violer. C'était une parodie. Y'avait bien que guilbert pour ramener un peu d'âme et d'envie.

Mes yeux ont fondu.
backbiter

#120 Message par backbiter »

C'est miraculeux d'avoir toujours 6 points d'avance sur le barragiste après ces dernières prestations calamiteuse.

Il y a bien une raison à cette déliquescence dans le jeu depuis la reprise de janvier ? Que se passe t'il au sein du vestiaire ? La demi finale contre le PSG viendrait t'elle parasiter la tête des joueurs ?
Se croient t'ils déjà sauvés d'une relégation ?

Je suis comme vous tous, effaré par ces non match répétés.
Répondre